Image de CUSTOMS
CUSTOMS
Image de ELECTRIQUES - HYBRIDES
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Image de ENDURO
ENDURO
Image de HYPERSPORTIVES
HYPERSPORTIVES
Image de MOTOCROSS
MOTOCROSS
Image de ROADSTERS
ROADSTERS
Image de ROUTIERES
ROUTIERES
Image de SPORTIVES
SPORTIVES
Image de TRAILS
TRAILS
Image de VINTAGE
VINTAGE
ELIMINATOR 500
ELIMINATOR 500 SE
VULCAN S
VULCAN S Performance
VULCAN S Tourer
NINJA e-1
Z e-1
NINJA 7 HYBRID
Z 7 HYBRIDE
NINJA e-1 Sport
Z e-1 Sport
KLX110R
KLX140R F
KLX140R L
KLX140R
KX250X
KX250X 2025
KX450X
NINJA H2R
KX 112
Electrode 20
KX 250
KX 250 2025
KX 250 50è Anniversaire
KX 450
KX 450 50è Anniversaire
KX 65
KX 85 I
KX 85 II
Z125 Performance
Z125 Sport
Z400 PERFORMANCE
Z400 Sport
Z500 SE
Z500 Sport
Z650 Sport
Z650 Performance
Z900 95CH
Z900 SE
Z900 (70kW)
Z900 (70kW) Performance
Z900 Performance
Z H2 Performance
Z H2 SE
Z H2 SE Performance
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
Ninja H2 SX
NINJA H2 SX Performanc...
Ninja H2 SX SE
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Tourer
NINJA H2 SX Tourer
NINJA 1000SX
Ninja 1000SX Performance
Ninja 1000SX Performan...
Ninja 1000SX Tourer
NINJA ZX-10R 40ème Ann...
NINJA ZX-10R Performance
Ninja 125
NINJA ZX-4R
NINJA ZX-4RR
NINJA ZX-4RR 40ème Ann...
Ninja 400
Ninja 400 Performance
Ninja 400 Sport
NINJA ZX-4R Performance
NINJA ZX-4RR 40ème Ann...
NINJA ZX-4RR Performance
NINJA 500
NINJA 500 SPORT
NINJA 500 SE
NINJA 500 SE SPORT
NINJA ZX-6R 40ème Anni...
NINJA ZX-6R Performance
NINJA ZX-6R
NINJA ZX-6R 40ème Anni...
NINJA 650
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 Performance
NINJA 650 Sport
NINJA 650 Tourer
NINJA ZX-10R
NINJA ZX-10R 40è Anniv...
NINJA ZX-10RR
NINJA ZX-10RR Performance
NINJA ZX-10RR Winter Test
VERSYS 1000
VERSYS 1000 Grand Tourer
VERSYS 1000 S Grand To...
VERSYS 1000 SE Grand T...
VERSYS 1000 SE Tourer
VERSYS 1000 SE Tourer ...
VERSYS 1000 Tourer
VERSYS 1000 Tourer Plus
VERSYS 1000 S
Versys 1000 S Tourer
Versys 1000 S Tourer Plus
VERSYS 1000 SE
Versys1000 S Grand Tourer
VERSYS 650
VERSYS 650 GRAND TOURER
VERSYS 650 TOURER
VERSYS 650 TOURER PLUS
Z650 RS
Z900 RS SE
Z900 RS

KAWASAKI NINJA 125

Partager sur
KAWASAKI NINJA 125
Prix 5099 €
Marque KAWASAKI
Modèle NINJA 125
Catégorie Sportive
Cylindrée 125 CM ³
Année du modèle 2026
Chassis 2 roues
Motorisation 4T
Description
Bienvenue chez Kawasaki et bienvenue dans l'univers emblématique Ninja. La Ninja 125, compatible avec le permis A1, n'est pas seulement la première étape dans l'univers Ninja, elle affiche également toutes les qualités techniques de Kawasaki, en passant du cadre treillis de la Ninja H2 au carénage inspiré de la compétition. Avec son moteur volontaire de 15 ch (11 kW), la Ninja 125 est un excellent moyen d'entrer dans le monde de la moto et d'en apprécier les sensations fortes.

Instrumentation digitale : L'instrumentation entièrement numérique confère au poste de pilotage une allure moderne et sportive

Suspension sportive : La fourche télescopique de 37 mm de diamètre contribue à la fois à la légèreté et à l'agilité de la moto, ainsi qu'à son caractère. La suspension arrière Uni Trak de Kawasaki offre un pilotage souple sur une large gamme d'utilisation

Transmission : La transmission à six vitesses très douce offre une utilisation adaptée à chaque situation. La boîte bien étagée facilite et optimise la bonne prise en main pour les nouveaux pilotes

Freinage ABS : Le freinage couplé à l'ABS très compact et performant contribue à rassurer le pilote

Moteur puissant : Un 125 cm3 monocylindre 4 temps. Typique d'un moteur Kawasaki, la moto délivre un bon "punch" à haut régime et ce jusqu'à la zone rouge. La fiabilité héritée de la marque apporte la tranquillité d'esprit. Boîte à six rapports : La transmission à six rapports, douce et précise, apporte la performance sportive adaptée à chaque situation. Démarreur électrique et injection. Le démarreur électrique et l'injection garantissent un démarrage d'un seul coup de pression sur le bouton.

Ergonomie sportive : L'ergonomie de la Ninja 125 a été conçue dans l'optique d'un pilotage sportif sur route. La position de pilotage est naturellement agressive, le pilote se penchant légèrement en avant pour attraper le guidon

Chassis : Avec son cadre treillis mince et compact, ses suspensions et ses roues de 17 pouces, La Ninja 125 est le compagnon idéal pour les nouveaux pilotes grâce à une prise en main facile et une faible hauteur de selle

Selle haute ERGO-FIT : Les selles ERGO-FIT permettent de s'adapter à la taille de chaque pilote. Pour la Ninja 125, une selle ERGO-FIT haute (+20mm) est disponible

Style Ninja : La Ninja 125 est dotée d'un séduisant carénage rappelant ses soeurs de plus grande cylindrée. Le phare agressif à une seule ampoule et son design aérodynamique contribue à donner son look de sportive

Design du feu arrière : La conception du feu arrière accentue l'aspect sportif de la moto

Mono amortisseur arrière Uni Trak : Le mono amortisseur Uni Trak offre une excellente tenue de route et une meilleure absorption des chocs, contribuant à la tenue de route sportive de la moto. L'amortisseur s'adapte à chaque situation : les petites bosses sont légèrement amorties tandis que les grosses reçoivent beaucoup d'amortissement. Le réglage de la précharge arrière sur 5 positions permet de configurer son amortissement en fonction de la charge que recevra la moto : à deux, avec ou sans bagages, etc…

Pneus et freinage : Les freins à disques en pétales avant et arrière amplifient le look sportif de la machine. Les étriers à double piston de ø290 mm à l'avant et le disque de ø220 mm à l'arrière offrent des performances de freinage époustouflantes

- Type de cadre : Tubulaire de type Diamond, acier
- Chasse : 90 mm
- Débattement de la roue avant : 110 mm
- Débattement de la roue arrière : 1,120 mm
- Pneu, avant : 100/80-17M/C 52S
- Pneu, arrière : 130/70-17M/C 62S
- Pneu, arrière : 130/70-17M/C 62S
- L x l x H : 1,935 x 685 x 1,075 mm
- Empattement : 1,330 mm
- Garde au sol : 170 mm
- Capacité de carburant : 11 litres
- Hauteur de selle : 785 mm
- Poids à sec : 139 kg
- Poids tous pleins faits : 149 kg
- Type de moteur : Monocylindre 4 temps à refroidissement liquide
- Cylindrée : 125 cm³
- Alésage x course : 58 x 47.2 mm
- Taux de compression : 11.7:1
- Système de distribution : Double ACT, 4 soupapes
- Système d'alimentation : Fuel injection: Ø 28 mm x 1
- Système de démarrage : Électrique
- Lubrification : Lubrification forcée, carter humide
- Puissance maximale : 11 kW {15 ch} / 10,000 tr/min
- Couple maximal : 11.7 N•m {1.2 kgf•m} / 7,700 tr/min
- Emissions de CO2 : 61 g/km
- Transmission : 6 rapports
- Entraînement final : Chaîne
- Embrayage : multidisques à bain d'huile
- Freins, avant : Single 290 mm petal disc. Caliper: Dual piston
- Freins, arrière : Single 220 mm petal disc. Caliper: Dual piston
- Suspension, avant : 37 mm telescopic fork
- Suspension, arrière : Uni-Trak, gas-charged shock with adjustable preload

Plan d'accés
Voir plan d'accès
Nous contacter


* champ obligatoire