Image de CUSTOMS
CUSTOMS
Image de ELECTRIQUES - HYBRIDES
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Image de ENDURO
ENDURO
Image de HYPERSPORTIVES
HYPERSPORTIVES
Image de MOTOCROSS
MOTOCROSS
Image de ROADSTERS
ROADSTERS
Image de ROUTIERES
ROUTIERES
Image de SPORTIVES
SPORTIVES
Image de TRAILS
TRAILS
Image de VINTAGE
VINTAGE
ELIMINATOR 500
ELIMINATOR 500 SE
VULCAN S
VULCAN S Performance
VULCAN S Tourer
NINJA e-1
Z e-1
NINJA 7 HYBRID
Z 7 HYBRIDE
NINJA e-1 Sport
Z e-1 Sport
KLX110R
KLX140R F
KLX140R L
KLX140R
KX250X
KX250X 2025
KX450X
NINJA H2R
KX 112
Electrode 20
KX 250
KX 250 2025
KX 250 50è Anniversaire
KX 450
KX 450 50è Anniversaire
KX 65
KX 85 I
KX 85 II
Z125 Performance
Z125 Sport
Z400 PERFORMANCE
Z400 Sport
Z500 SE
Z500 Sport
Z650 Sport
Z650 Performance
Z900 95CH
Z900 SE
Z900 (70kW)
Z900 (70kW) Performance
Z900 Performance
Z H2 Performance
Z H2 SE
Z H2 SE Performance
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
Ninja H2 SX
NINJA H2 SX Performanc...
Ninja H2 SX SE
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Tourer
NINJA H2 SX Tourer
NINJA 1000SX
Ninja 1000SX Performance
Ninja 1000SX Performan...
Ninja 1000SX Tourer
NINJA ZX-10R 40ème Ann...
NINJA ZX-10R Performance
Ninja 125
NINJA ZX-4R
NINJA ZX-4RR
NINJA ZX-4RR 40ème Ann...
Ninja 400
Ninja 400 Performance
Ninja 400 Sport
NINJA ZX-4R Performance
NINJA ZX-4RR 40ème Ann...
NINJA ZX-4RR Performance
NINJA 500
NINJA 500 SPORT
NINJA 500 SE
NINJA 500 SE SPORT
NINJA ZX-6R 40ème Anni...
NINJA ZX-6R Performance
NINJA ZX-6R
NINJA ZX-6R 40ème Anni...
NINJA 650
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 Performance
NINJA 650 Sport
NINJA 650 Tourer
NINJA ZX-10R
NINJA ZX-10R 40è Anniv...
NINJA ZX-10RR
NINJA ZX-10RR Performance
NINJA ZX-10RR Winter Test
VERSYS 1000
VERSYS 1000 Grand Tourer
VERSYS 1000 S Grand To...
VERSYS 1000 SE Grand T...
VERSYS 1000 SE Tourer
VERSYS 1000 SE Tourer ...
VERSYS 1000 Tourer
VERSYS 1000 Tourer Plus
VERSYS 1000 S
Versys 1000 S Tourer
Versys 1000 S Tourer Plus
VERSYS 1000 SE
Versys1000 S Grand Tourer
VERSYS 650
VERSYS 650 GRAND TOURER
VERSYS 650 TOURER
VERSYS 650 TOURER PLUS
Z650 RS
Z900 RS SE
Z900 RS

KAWASAKI Ninja 500

Partager sur
KAWASAKI Ninja 500
Prix 6599 €
Marque KAWASAKI
Modèle Ninja 500
Catégorie Sportive
Cylindrée 500 CM ³
Année du modèle 2026
Chassis 2 roues
Motorisation 4T
Description
Affirme toi avec la sportive Ninja 500. Faites tourner les têtes avec le style agressif qui fait la réputation des motos sportives Ninja et impose ton rythme grâce au moteur bicylindre de 451 cm3. Découvrez les performances légendaires de la Ninja sur la moto sportive conçue pour dominer la circulation.

Faible hauteur de selle : Avec une hauteur de selle est de 785 mm, tous les pilotes pourront facilement toucher les deux pieds au sol

Disque de frein de ø310 mm : Mesurant 310 mm de diamètre, le disque avant de la Ninja 500 offre une excellente puissance de freinage, complété par un ABS

Un carénage travaillé : Se déclinant de l'avant à l'arrière avec un design fluide, le carénage de la nouvelle Ninja 500 donne un look valorisant à l'ensemble de la machine, quel que soit l'endroit où l'on pose son regard

Puissant moteur bicylindre parallèle de 451 cm3 : La puissance disponible du moteur de 451 cm3 se retrouve sur toute la plage de régime pour faciliter son utilisation, quel que soit le type de pilotage, que ce soit à bas régime pour accélérer en ville jusqu'aux régimes les plus élevés pour rouler sur autoroute. Le moteur de la nouvelle Ninja 500 est à la hauteur de la tâche, quelle qu'elle soit

Cadre léger en treillis : La Ninja 500 est dotée d'un cadre en treillis de conception similaire à celui de la Ninja H2. Le moteur est monté de manière rigide et utilisé comme élément de contrainte. La conception du cadre contribue de manière significative au faible poids de la moto

Moteur de moyenne cylindrée : Le moteur de 451 cm3 permet des accélérations douces et puissantes en un tour de poignée. Avec une puissance bien équilibrée et une forte accélération sur toute la plage de régime, la combinaison de ce moteur avec un châssis léger rend la machine bien adaptée à une grande variété de situations de pilotage, y compris la circulation de tous les jours

Maniabilité légère et facile : Le châssis, avec son design typé Supersport, complété par la légèreté de la moto permet une grande maniabilité et facilite les manœuvres en à basse vitesse

Design haut de gamme : Quel que soit l'angle sous lequel on regarde la Ninja 500, sa face avant distinctive et ses lignes épurées indiquent son appartenance à la famille Ninja

Une position de conduite reposante : La Ninja 500 s'adapte à de nombreuses morphologies et types de pilotage. Par rapport à d'autres modèles, dont la position de conduite quelque peu extrême compromet le confort, la position au dessus du T de fourche et la position légèrement avancée des repose-pieds permettent au pilote de contrôler la moto tout en offrant un grand confort

Embrayage Assist & Slipper : Basé sur la technologie employée en course, l’embrayage "Assist & Slipper" agit à la fois comme un limiteur de couple arrière et comme un mécanisme d'auto-asservissement ce qui limite l’effet négatif du frein moteur et permet une manipulation aisée du levier d'embrayage

Châssis léger, maniable et performant : La maniabilité facile grâce à un châssis conçu en tenant compte de la légèreté, de la maniabilité et de la centralisation des masses offre d'excellentes sensations et inspire confiance à un large éventail de pilotes. La maniabilité facilite également les manœuvres de stationnement

Face avant Ninja : Le design de la face avant de la famille Ninja intègre deux feux séparées entièrement LED

Confort de pilotage et protection contre le vent optimaux : Les selles, dotés d'un rembourrage épais et d'uréthane à faible rebond, contribuent à un superbe confort. Le large carénage de la Ninja 500 offre également une excellente protection contre le vent

- Type de cadre : Treillis, acier haute résistance
- Chasse : 92 mm
- Débattement de la roue avant : 120 mm
- Débattement de la roue arrière : 130 mm
- Pneu, avant : 110/70R17M/C 54H
- Pneu, arrière : 150/60R17M/C 66H
- L x l x H : 1,995 x 730 x 1,120 mm
- Empattement : 1,375 mm
- Garde au sol : 145 mm
- Capacité de carburant : 14 litres
- Hauteur de selle : 785 mm
- Poids à sec157 kg
- Poids tous pleins faits : 171 kg
- Type de moteur : Bicylindre parallèle 4 temps à refroidissement liquide
- Cylindrée : 451 cm³
- Alésage x course : 70 x 58.6 mm
- Taux de compression : 11.3:1
- Système de démarrage : Électrique
- Lubrification : Lubrification forcée, carter humide
- Puissance maximale : 33.4 kW {45.4 ch} / 9,000 tr/min
- Couple maximal : 42.6 N•m {4.3 kgf•m} /
- Emissions de CO2 : 89 g/km
- Transmission : 6 rapports
- Entraînement final : Chaîne scellée
- Embrayage : multidisques à bain d'huile

Plan d'accés
Voir plan d'accès
Nous contacter


* champ obligatoire