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KAWASAKI Ninja 500 SE

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KAWASAKI Ninja 500 SE
Prix 7099 €
Marque KAWASAKI
Modèle Ninja 500 SE
Catégorie Sportive
Cylindrée 500 CM ³
Année du modèle 2026
Chassis 2 roues
Motorisation 4T
Description
Faites votre entrée avec la sportive Ninja 500. Faites tourner les têtes avec le style agressif qui fait la réputation des motos Ninja et imposez votre rythme avec le moteur bicylindre de 451 cm3. Découvrez les performances légendaires de la Ninja conçue pour dominer la route.

Puissant moteur bicylindre parallèle de 451 cm3 : La puissance disponible du moteur de 451 cm3 se retrouve sur toute la plage de régime pour faciliter son utilisation, quel que soit le type de pilotage, que ce soit à bas régime pour accélérer en ville jusqu'aux régimes les plus élevés pour rouler sur autoroute. Le moteur de la nouvelle Ninja 500 est à la hauteur de la tâche, quelle qu'elle soit

Moteur de moyenne cylindrée : Le moteur de 451 cm3 permet des accélérations douces et puissantes en un tour de poignée. Avec une puissance bien équilibrée et une forte accélération sur toute la plage de régime, la combinaison de ce moteur avec un châssis léger rend la machine bien adaptée à une grande variété de situations de pilotage, y compris la circulation de tous les jours

Cadre léger en treillis : La Ninja 500 est dotée d'un cadre en treillis de conception similaire à celui de la Ninja H2. Le moteur est monté de manière rigide et utilisé comme élément de contrainte. La conception du cadre contribue de manière significative au faible poids de la moto

Instrumentation avec connectivité Smartphone : Le tableau de bord LCD des modèles standard et l'écran TFT des modèles SE sont tous deux dotés d'une connectivité smartphone, ce qui permet aux pilotes de se connecter à leur machine pour profiter de toute la technologie moderne

Face avant Ninja : Le design de la face avant de la famille Ninja intégre deux feux séparées entièrement LED

Châssis léger, maniable et performant : La maniabilité facile grâce à un châssis conçu en tenant compte de la légèreté, de la maniabilité et de la centralisation des masses offre d'excellentes sensations et inspire confiance à un large éventail de pilotes. La maniabilité facilite également les manœuvres de stationnement

Maniabilité légère et facile : Le châssis, avec son design typé Supersport, complété par la légereté de la moto permet une grande maniabilité et facilite les manœuvres en à basse vitesse

Confort de pilotage et protection contre le vent optimaux: Les selles, dotés d'un rembourrage épais et d'uréthane à faible rebond, contribuent à un superbe confort. Le large carénage de la Ninja 500 offre également une excellente protection contre le vent

Faible hauteur de selle : Avec une hauteur de selle est de 785 mm, tous les pilotes pourront facilement toucher les deux pieds au sol

Embrayage Assist & Slipper : Basé sur la technologie employée en course, l’embrayage "Assist & Slipper" agit à la fois comme un limiteur de couple arrière et comme un mécanisme d'auto-asservissement ce qui limite l’effet négatif du frein moteur et permet une manipulation aisée du levier d'embrayage

Design haut de gamme : Quel que soit l'angle sous lequel on regarde la Ninja 500, sa face avant distinctive et ses lignes épurées indiquent son appartenance à la famille Ninja

Disque de frein de ø310 mm : Mesurant 310 mm de diamètre, le disque avant de la Ninja 500 offre une excellente puissance de freinage, complété par un ABS

Un carénage travaillé : Se déclinant de l'avant à l'arrière avec un design fluide, le carénage de la nouvelle Ninja 500 donne un look valorisant à l'ensemble de la machine, quel que soit l'endroit où l'on pose son regard

KIPASS : KIPASS (Kawasaki's Intelligent Proximity Activation Start System), le système intelligent de démarrage de Kawasaki, est un système à clé maîtresse qui active à distance le contacteur principal et l'antivol de direction de la moto

Une position de conduite reposante : La Ninja 500 s'adapte à de nombreuses morphologies et types de pilotage. Par rapport à d'autres modèles, dont la position de conduite quelque peu extrême compromet le confort, la position au dessus du T de fourche et la position légèrement avancée des repose-pieds permettent au pilote de contrôler la moto tout en offrant un grand confort

- Type de cadre : Treillis, acier haute résistance
- Chasse : 92 mm
- Débattement de la roue avant : 120 mm
- Débattement de la roue arrière : 130 mm
- Pneu, avant : 110/70R17M/C 54H
- Pneu, arrière : 150/60R17M/C 66H
- L x l x H : 1,995 x 730 x 1,120 mm
- Empattement : 1,375 mm
- Garde au sol : 145 mm
- Capacité de carburant : 14 litres
- Hauteur de selle : 785 mm
- Poids à sec : 158 kg
- Poids tous pleins faits : 172 kg
- Type de moteur : Bicylindre parallèle 4 temps à refroidissement liquide
- Cylindrée : 451 cm³
- Alésage x course : 70 x 58.6 mm
- Taux de compression : 11.3:1
- Système de démarrage : Électrique
- Lubrification : Lubrification forcée, carter humide
- Puissance maximale : 33.4 kW {45.4 ch} / 9,000 tr/min
- Couple maximal : 42.6 N•m {4.3 kgf•m} /
- Emissions de CO2 : 89 g/km
- Transmission : 6 rapports
- Entraînement final : Chaîne scellée
- Embrayage : multidisques à bain d'huile
- Freins, avant : Single semi-floating 310 mm single disc. Caliper: balanced actuation dual-piston.
- Freins, arrière : Single 220 mm disc, Caliper: dual piston.
- Suspension, avant : ø41 mm telescopic fork
- Suspension, arrière : Bottom-Link Uni-Trak, gas-charged shock with adjustable preload

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