Image de CUSTOMS
CUSTOMS
Image de ELECTRIQUES - HYBRIDES
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Image de ENDURO
ENDURO
Image de HYPERSPORTIVES
HYPERSPORTIVES
Image de MOTOCROSS
MOTOCROSS
Image de ROADSTERS
ROADSTERS
Image de ROUTIERES
ROUTIERES
Image de SPORTIVES
SPORTIVES
Image de TRAILS
TRAILS
Image de VINTAGE
VINTAGE
Retour aux catégories
CUSTOMS
ELIMINATOR 500
ELIMINATOR 500 SE
VULCAN S
VULCAN S 2026
VULCAN S Performance
VULCAN S Performance 2026
VULCAN S Tourer
Vulcan S Tourer 2026
Retour aux catégories
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Z e-1
NINJA e-1
NINJA e-1 Sport
NINJA 7 HYBRID
Z 7 HYBRIDE
Z e-1 Sport
Retour aux catégories
ENDURO
KLX110R
KLX140R F
KLX140R L
KLX140R
KX250X
KX250X 2025
KX450X
Retour aux catégories
HYPERSPORTIVES
NINJA H2R
Retour aux catégories
MOTOCROSS
KX 112
Electrode 20
KX 250
KX 250 2025
KX 250 50è Anniversaire
KX 450
KX 450 50è Anniversaire
KX 65
KX 85 I
KX 85 II
Retour aux catégories
ROADSTERS
Z1100 2026
Z1100 SE 2026
Z125 2026
Z500 2025
Z500 PERFORMANCE 2025
Z500 SE 2025
Z500 SE PERFORMANCE 2025
Z500 SE Sport 2025
Z500 SPORT 2025
Z650 S 2026
Z650 2025
Z650 Performance 2025
Z650 Sport 2025
Z900 (70kW) 2025
Z900 (70kW) 2026
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 2025
Z900 2026
Z900 PERFORMANCE 2025
Z900 PERFORMANCE 2026
Z900 SE 2026
Z900 SE PERFORMANCE 2026
Z H2 2025
Z H2 SE 2025
Z H2 SE PERFORMANCE 2025
Retour aux catégories
ROUTIERES
Ninja H2 SX
NINJA H2 SX Performanc...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Tourer
NINJA H2 SX Tourer
NINJA 1100SX 2025
NINJA 1100SX PERFORMAN...
NINJA 1100SX PERFORMAN...
NINJA 1100SX SE 2025
NINJA 1100SX SE PERFOR...
NINJA 1100SX SE PERFOR...
NINJA 1100SX SE TOURER...
NINJA 1100SX TOURER 2025
NINJA H2 SX 2025
NINJA H2 SX PERFORMANC...
NINJA H2 SX PERFORMANC...
NINJA H2 SX SE
Ninja H2 SX SE 2025
NINJA H2 SX SE PERFORM...
NINJA H2 SX SE PERFORM...
NINJA H2 SX SE TOURER ...
NINJA H2 SX TOURER 2025
Retour aux catégories
SPORTIVES
NINJA ZX-4R
NINJA ZX-4R 2026
NINJA ZX-4RR
NINJA ZX-4RR 2026
NINJA 500 2026
NINJA 500 SE 2026
NINJA 500 SE SPORT
NINJA ZX-6R
NINJA ZX-6R 2026
NINJA 650 2026
NINJA 650 Performance
NINJA ZX-10R
NINJA ZX-10R 2026
NINJA ZX-10RR
NINJA ZX-10RR 2026
Retour aux catégories
TRAILS
VERSYS 1000 SE Grand T...
VERSYS 1000 SE Tourer
VERSYS 1000 SE Tourer ...
VERSYS 1000 SE
VERSYS 1100 S 2025
VERSYS 1100 S 2026
VERSYS 1100 S GRAND TO...
VERSYS 1100 S GRAND TO...
VERSYS 1100 S TOURER 2025
VERSYS 1100 S TOURER 2026
VERSYS 1100 S TOURER P...
VERSYS 1100 S TOURER P...
VERSYS 1100 SE 2025
VERSYS 1100 SE 2026
VERSYS 1100 SE GRAND T...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100SE GRAND TO...
VERSYS 1100SE TOURER P...
VERSYS 650
VERSYS 650 GRAND TOURER
VERSYS 650 TOURER
VERSYS 650 TOURER PLUS
Retour aux catégories
VINTAGE
MEGURO S1 2026
W230 2026
Z650RS 2026
Z650 RS
Z900 RS Black Ball Edi...
Z900RS 2026
Z900RS 70kW 2026
Z900RS Black Ball Edit...
Z900RS SE 2026

KAWASAKI NINJA 650

Partager sur
KAWASAKI NINJA 650
Prix 8199 €
Marque KAWASAKI
Modèle NINJA 650
Catégorie Sportive
Cylindrée 649 CM ³
Année du modèle 2026
Chassis 2 roues
Motorisation 4T
Description
Afin d'incarner au mieux la lignée des sportives Ninja, la Ninja 650 est équipée d'un moteur sportif de 649 cm3, de l'antipatinage KTRC, d'avancées technologiques de haut niveau et d'un style de pointe. Les performances sportives incomparables s'accompagnent d'une position de conduite droite pour des trajets quotidiens passionnants, tandis que l'attitude vous rappelle son héritage légendaire.

KTRC (Kawasaki TRaction Control) : Le contrôle de traction évolué de Kawasaki offre à la fois des performances sportives améliorées et la tranquillité d'esprit nécessaire pour négocier en toute confiance des surfaces à faible adhérence. Deux modes sélectionnables par le pilote offrent des niveaux d'intrusion plus ou moins élevés en fonction de la situation et des préférences du pilote. Les pilotes peuvent également désactiver le KTRC. Pour celles avec le kit bridage A2, il y a un mode sélectionnable (en plus du mode OFF)

Ecran couleur TFT : La toute nouvelle instrumentation couleur TFT numérique - une première pour les modèles de 650 cm3 Kawasaki - donne au poste de pilotage un aspect high-tech et haut de gamme. Le nouveau compteur offre également des fonctionnalités supplémentaires non disponibles sur l'ancien modèle

Bulle efficace : Privilégiant une allure plus sportive, la bulle est basse et intégrée au carénage. Afin d’offrir au pilote une protection contre le vent plus efficace, elle est placée à un angle d’inclinaison plus droit

Confort accru pour le passager : La selle arrière plus épaisse (environ 5 mm plus épaisse au centre, 10 mm plus épaisse sur les côtés) offre un confort accru aux passagers

Connectivité Smartphone : Une puce Bluetooth intégrée au tableau de bord permet aux pilotes de se connecter à leur moto. L'application pour smartphone "RIDEOLOGY THE APP" permet d'accéder à un certain nombre de fonctionnalités, ce qui contribue à améliorer l'expérience générale du pilote

Feux à LED : Deux phares à LED comprenant des feux de croisement, feux de route ainsi que des feux de position, offrent une luminosité accrue

Nouveaux pneus plus efficaces : Les nouveaux pneus Dunlop Sportmax Roadsport 2 contribuent à améliorer la tenue de route

Le style Ninja plus acéré que jamais : Le nouveau style plus aiguisé de la Ninja 650 lui donne une allure plus sportive et un look encore plus ancré dans la famille Ninja. Son design élégant et sportif inspire confiance aux pilotes

- Type de cadre : Trellis, high-tensile steel
- Chasse : 100 mm
- Débattement de la roue avant : 125 mm
- Débattement de la roue arrière : 130 mm
- Pneu, avant : 120/70ZR17M/C (58W)
- Pneu, arrière : 160/60ZR17M/C (69W)
- L x l x H : 2,055 x 740 x 1,145 mm
- Empattement : 1,410 mm
- Garde au sol : 130 mm
- Capacité de carburant : 15 litres
- Hauteur de selle : 790 mm
- Poids à sec : 178 kg
- Poids tous pleins faits : 193 kg
- Type de moteur : Liquid-cooled, 4-stroke Parallel Twin
- Cylindrée : 649 cm³
- Alésage x course : 83 x 60 mm
- Taux de compression : 10.8:1
- Système de distribution : DOHC, 8 valves
- Système d'alimentation : Fuel injection: Ø 36 mm x 2 with dual throttle valves
- Système de démarrage : Electric
- Lubrification : Forced lubrication, semi‑dry sump
- Puissance maximale : 50.2 kW {68 PS} /
- Couple maximal : 64 N•m {6.5 kgf•m} / 6,700 rpm
- Emissions de CO2 : 107 g/km
- Transmission : 6-speed, return
- Entraînement final : Sealed chain
- Embrayage : Wet multi-disc, manual
- Freins, avant : Dual semi-floating 300 mm petal discs. Caliper: Dual piston
- Freins, arrière : Single 220 mm petal disc. Caliper: Single-piston
- Suspension, avant : 41 mm telescopic fork
- Suspension, arrière : Horizontal Back-link with adjustable preload

Plan d'accés
Voir plan d'accès
Nous contacter


* champ obligatoire