Image de CUSTOMS
CUSTOMS
Image de ELECTRIQUES - HYBRIDES
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Image de ENDURO
ENDURO
Image de HYPERSPORTIVES
HYPERSPORTIVES
Image de MOTOCROSS
MOTOCROSS
Image de ROADSTERS
ROADSTERS
Image de ROUTIERES
ROUTIERES
Image de SPORTIVES
SPORTIVES
Image de TRAILS
TRAILS
Image de VINTAGE
VINTAGE
ELIMINATOR 500
ELIMINATOR 500 SE
VULCAN S
VULCAN S Performance
VULCAN S Tourer
NINJA e-1
Z e-1
NINJA 7 HYBRID
Z 7 HYBRIDE
NINJA e-1 Sport
Z e-1 Sport
KLX110R
KLX140R F
KLX140R L
KLX140R
KX250X
KX250X 2025
KX450X
NINJA H2R
KX 112
Electrode 20
KX 250
KX 250 2025
KX 250 50è Anniversaire
KX 450
KX 450 50è Anniversaire
KX 65
KX 85 I
KX 85 II
Z125 Performance
Z125 Sport
Z400 PERFORMANCE
Z400 Sport
Z500 SE
Z500 Sport
Z650 Sport
Z650 Performance
Z900 95CH
Z900 SE
Z900 (70kW)
Z900 (70kW) Performance
Z900 Performance
Z H2 Performance
Z H2 SE
Z H2 SE Performance
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
Ninja H2 SX
NINJA H2 SX Performanc...
Ninja H2 SX SE
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Tourer
NINJA H2 SX Tourer
NINJA 1000SX
Ninja 1000SX Performance
Ninja 1000SX Performan...
Ninja 1000SX Tourer
NINJA ZX-10R 40ème Ann...
NINJA ZX-10R Performance
Ninja 125
NINJA ZX-4R
NINJA ZX-4RR
NINJA ZX-4RR 40ème Ann...
Ninja 400
Ninja 400 Performance
Ninja 400 Sport
NINJA ZX-4R Performance
NINJA ZX-4RR 40ème Ann...
NINJA ZX-4RR Performance
NINJA 500
NINJA 500 SPORT
NINJA 500 SE
NINJA 500 SE SPORT
NINJA ZX-6R 40ème Anni...
NINJA ZX-6R Performance
NINJA ZX-6R
NINJA ZX-6R 40ème Anni...
NINJA 650
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 Performance
NINJA 650 Sport
NINJA 650 Tourer
NINJA ZX-10R
NINJA ZX-10R 40è Anniv...
NINJA ZX-10RR
NINJA ZX-10RR Performance
NINJA ZX-10RR Winter Test
VERSYS 1000
VERSYS 1000 Grand Tourer
VERSYS 1000 S Grand To...
VERSYS 1000 SE Grand T...
VERSYS 1000 SE Tourer
VERSYS 1000 SE Tourer ...
VERSYS 1000 Tourer
VERSYS 1000 Tourer Plus
VERSYS 1000 S
Versys 1000 S Tourer
Versys 1000 S Tourer Plus
VERSYS 1000 SE
Versys1000 S Grand Tourer
VERSYS 650
VERSYS 650 GRAND TOURER
VERSYS 650 TOURER
VERSYS 650 TOURER PLUS
Z650 RS
Z900 RS SE
Z900 RS

KAWASAKI NINJA ZX-6R

Partager sur
KAWASAKI NINJA ZX-6R
Prix 11699 €
Marque KAWASAKI
Modèle NINJA ZX-6R
Catégorie Sportive
Cylindrée 636 CM ³
Année du modèle 2026
Chassis 2 roues
Motorisation 4T
Description
Vivez l'obsession Supersport avec la Ninja ZX-6R. Repoussez toutes les limites grâce à des performances inégalées en conduite sportive. Pour nous, la capacité d'inspirer la confiance et la clarté au moment où l'on en a le plus besoin est la plus grande des griseries.

Modes de conduite intégrés : Quatre modes de conduite intégrés (Sport, Road, Rain ou Rider (manuel)) permettent de sélectionner facilement le niveau de l'antipatinage et d'un mode de puissance adaptés à vos conditions de pilotage

Ecran TFT Couleur : La nouvelle instrumentation couleur TFT entièrement numérique de 4,3 pouces confère au poste de pilotage une allure high-tech et haut de gamme. Outre la connectivité avec les smartphones, le nouveau compteur offre également un certain nombre de fonctions qui n'étaient pas disponibles sur le modèle précédent

Bulle sportive : La bulle courte contribue à l'image de supersportive de la Ninja ZX-6R. Des ailerons intégrés dans la tête de fourche génèrent une force d'appui qui aide à maintenir la roue avant au sol lors de fortes accélérations

Un style Ninja iconique : Le tout nouveau style s'inspire de la Ninja ZX-10R tout en représentant la supersportive idéale. Les nouveaux capots avant et latéraux de la tête à la queue. Les nouveaux feux et une tête de fourche sophistiquée donnent à la Ninja ZX-6R son nouveau "visage" encore plus agressif que le modèle précédent. L'éclairgae entièrement LED complète un tableau déjà flatteur

Une silhouette revue et modernisée : La toute nouvelle tête de fourche attire le regard et l'arrière tout en légèreté souligne les performances supersportives de la Ninja ZX-6R

TECHNOLOGIE DE POINTE : L'antipatinage, la gestion des freins de qualité supersportive, les modes de puissance sélectionnables et le levier de vitesses rapide sont désormais complétés par une instrumentation TFT couleur avec un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, notamment la connectivité avec les smartphones et les modes de conduite intégrés

Grands disques de frein, étriers monoblocs : Les étriers monoblocs à montage radial procurent une sensation de puissance au levier pour un contrôle optimal. De grands freins à disque de 310 mm de diamètre et un maître-cylindre de frein à montage radiale assurent un freinage performant avec une excellente précision. Un frein à disque de ø220 mm à l'arrière équipe la moto. Les disques de freins au design similaire à ceux de la Ninja ZX-10R contribuent à l'appartenance à la famille Ninja

DES PERFORMANCES OPTIMISÉES POUR UNE EXALTATION DE LA CONDUITE SUR ROUTE AVANTAGEUSE : Avec un moteur et un châssis de course optimisés pour la route, la Ninja ZX-6R offre des sensations de conduite dans un large éventail de situations. Si ses origines lui confèrent un potentiel élevé de plaisir sur circuit, sa vocation routière en fait la supersportive de classe 600 cm3 de choix pour une journée de conduite dans les canyons ou sur les cols de montagne

Quatre cylindres en ligne de 636 cm3 : Les performances de ce moteur quelles que soit le régime moteur sont les bienvenues, que ce soit sur route ou sur circuit. En outre, le couple plus élevé à bas et moyen régimes par rapport aux autres modèles supersport offre également une plus grande facilité d'utilisation dans les situations de roulage au quotidien, en passant par la ville et les autoroutes.

La moto possède en outre le Quickshifter fonctionnant uniquement à la montée des rapports

- Type de cadre : Perimeter, aluminium
- Chasse : 101 mm
- Débattement de la roue avant : 120 mm
- Débattement de la roue arrière : 151 mm
- Pneu, avant : 120/70ZR17M/C (58W)
- Pneu, arrière : 180/55ZR17M/C (73W)
- Angle de direction G/D : 27° / 27°
- L x l x H : 2,025 x 710 x 1,105 mm
- Empattement : 1,400 mm
- Garde au sol : 130 mm
- Capacité de carburant : 17 litres
- Hauteur de selle : 830 mm
- Poids tous pleins faits : 198 kg
- Type de moteur : Liquid-cooled, 4-stroke In-Line Four
- Cylindrée : 636 cm³
- Alésage x course : 67 x 45.1 mm
- Taux de compression : 12.9:1
- Système de distributionDOHC, 16 valves
- Système d'alimentation : Fuel injection: Ø38 mm x 4 with oval sub-throttles
- Allumage : Digital
- Système de démarrage : Electric
- Lubrification : Forced lubrication, wet sump with oil cooler
- Puissance maximale : 91 kW {124 PS} / 13,000 rpm
- Puissance maximale avec RAM Air : 95.2 kW {129 PS} / 13,000 rpm
- Couple maximal : 69 N•m {7 kgf•m} / 10,800 rpm
- Consommation de carburant : 6.1 l/100 km
- Emissions de CO2 : 145 g/km
- Transmission : 6-speed, return
- Entraînement final : Sealed chain
- Embrayage : Wet multi-disc, manual

Plan d'accés
Voir plan d'accès
Nous contacter


* champ obligatoire