Image de CUSTOMS
CUSTOMS
Image de ELECTRIQUES - HYBRIDES
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Image de ENDURO
ENDURO
Image de HYPERSPORTIVES
HYPERSPORTIVES
Image de MOTOCROSS
MOTOCROSS
Image de ROADSTERS
ROADSTERS
Image de ROUTIERES
ROUTIERES
Image de SPORTIVES
SPORTIVES
Image de TRAILS
TRAILS
Image de VINTAGE
VINTAGE
ELIMINATOR 500
ELIMINATOR 500 SE
VULCAN S
VULCAN S Performance
VULCAN S Tourer
NINJA e-1
Z e-1
NINJA 7 HYBRID
Z 7 HYBRIDE
NINJA e-1 Sport
Z e-1 Sport
KLX110R
KLX140R F
KLX140R L
KLX140R
KX250X
KX250X 2025
KX450X
NINJA H2R
KX 112
Electrode 20
KX 250
KX 250 2025
KX 250 50è Anniversaire
KX 450
KX 450 50è Anniversaire
KX 65
KX 85 I
KX 85 II
Z125 Performance
Z125 Sport
Z400 PERFORMANCE
Z400 Sport
Z500 SE
Z500 Sport
Z650 Sport
Z650 Performance
Z900 95CH
Z900 SE
Z900 (70kW)
Z900 (70kW) Performance
Z900 Performance
Z H2 Performance
Z H2 SE
Z H2 SE Performance
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
Ninja H2 SX
NINJA H2 SX Performanc...
Ninja H2 SX SE
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Tourer
NINJA H2 SX Tourer
NINJA 1000SX
Ninja 1000SX Performance
Ninja 1000SX Performan...
Ninja 1000SX Tourer
NINJA ZX-10R 40ème Ann...
NINJA ZX-10R Performance
Ninja 125
NINJA ZX-4R
NINJA ZX-4RR
NINJA ZX-4RR 40ème Ann...
Ninja 400
Ninja 400 Performance
Ninja 400 Sport
NINJA ZX-4R Performance
NINJA ZX-4RR 40ème Ann...
NINJA ZX-4RR Performance
NINJA 500
NINJA 500 SPORT
NINJA 500 SE
NINJA 500 SE SPORT
NINJA ZX-6R 40ème Anni...
NINJA ZX-6R Performance
NINJA ZX-6R
NINJA ZX-6R 40ème Anni...
NINJA 650
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 Performance
NINJA 650 Sport
NINJA 650 Tourer
NINJA ZX-10R
NINJA ZX-10R 40è Anniv...
NINJA ZX-10RR
NINJA ZX-10RR Performance
NINJA ZX-10RR Winter Test
VERSYS 1000
VERSYS 1000 Grand Tourer
VERSYS 1000 S Grand To...
VERSYS 1000 SE Grand T...
VERSYS 1000 SE Tourer
VERSYS 1000 SE Tourer ...
VERSYS 1000 Tourer
VERSYS 1000 Tourer Plus
VERSYS 1000 S
Versys 1000 S Tourer
Versys 1000 S Tourer Plus
VERSYS 1000 SE
Versys1000 S Grand Tourer
VERSYS 650
VERSYS 650 GRAND TOURER
VERSYS 650 TOURER
VERSYS 650 TOURER PLUS
Z650 RS
Z900 RS SE
Z900 RS

KAWASAKI Versys 1100 S

Partager sur
KAWASAKI Versys 1100 S
Prix 15899 €
Marque KAWASAKI
Modèle Versys 1100 S
Catégorie Trail
Cylindrée 1099 CM ³
Année du modèle 2026
Chassis 2 roues
Motorisation 4T
Description
Parcourez de longues distances avec votre compagnon de voyage ultime. La nouvelle Versys 1100 offre un confort longue distance, une polyvalence sur toutes les routes et une puissance accrue du 4 cylindres en ligne à chaque trajet, que vous sillonniez la campagne ou traversiez la ville. Seul ou avec un passager, préparez-vous à élargir vos horizons avec des solutions de bagages flexibles et des aides à la conduite avancées. Montez sur votre Versys 1100 et partez pour votre DESTINATION : LE MONDE !

Mise à jour du Shifter (KQS) : Complétant le caractère exaltant du moteur de la Versys 1100, le shifter KQS permet des changements de vitesse ascendants et descendants sans embrayage pour une accélération fluide et une décélération rapide et facile. La fonction KQS améliorée fonctionne dans une plage de régime plus large, le minimum passant de 2 500 tr/min à 1 500 tr/min, offrant aux pilotes des changements de vitesse en douceur même en ville ou à vitesse réduite pour un confort de conduite accru

Amusante à conduire : à l'aise dans toutes les situations : Le moteur et le châssis de la Versys 1100 ont été conçus pour maximiser le plaisir du pilote sur la route. Que ce soit en ville, sur les routes secondaires ou en direction de l'horizon, son moteur quatre cylindres en ligne offre une accélération gratifiante, d'autant plus avec sa cylindrée accrue. L'augmentation des performances du moteur est associée à un excellent équilibre du châssis et à des réglages de suspension à grand débattement permettant un contrôle et un retour d'information exceptionnels tout en offrant un niveau de confiance élevé au pilote dans de nombreuses situations de conduite sur route

Poignées chauffantes et protège-mains : Les poignées chauffantes gardent les mains des pilotes au chaud par temps froid, tandis que les couvre-mains offrent une protection accrue contre le vent, contribuant ainsi davantage au confort

Éclairage intégralement à LED : De la double optique de phares au feu arrière, en passant par les clignotants compacts et la plaque minéralogique, l’intégralité de l’éclairage est à LED

Tableau de bord couleurs TFT : Le tableau de bord arborant un design avancé et high-tech confère à la machine une apparence très haut de gamme. Le compte-tours de type analogique est complété par un écran LCD TFT couleurs de haute qualité

Consommation de carburant : La cylindrée du moteur de la Versys 1100 passe de 1 043 cm3 à 1 099 cm3, ce qui lui permet de passer de 120 à 135 ch. La puissance accrue à mi-régime et à haut régime contribue à accroître le confort de conduite sur autoroute, facilitant ainsi les longs trajets. L'accélaration des bas aux hauts régimes est encore plus exaltante, tandis que la superbe réponse de l'accélérateur, le couple élevé à tous les régimes et la sonorité séduisante de l'admission contribuent également au plaisir de conduite


Sellerie confortable : Les selles du pilote et du passager sont dotées d'un épais rembourrage en uréthane pour offrir le confort nécessaire pour passer de longues heures sur la route

Eclairage de virages à LED : Les feux intégrés aux écopes latérales contribuent à éclairer la route dans les virages. Chacun des trois feux a une direction fixe et s'active en fonction de l'angle d'inclinaison de la Versys 1100

Nombreuses aides au pilotage : ajout d'une IMU : La Versys 1100 est dotée d'une multitude de technologies d'assistance au pilote qui renforcent sa confiance dans un large éventail de situations de conduite tout en aidant les pilotes à profiter au maximum des performances de conduite sportive de leur machine : KCMF (Kawasaki Cornering Management Function) - Aide la prise de virage KTRC (Kawasaki TRaction Control) - Controle de motricité KIBS (Kawasaki Intelligent antilock Brake Systeme) - Freinage ABS intelligent Power Modes - Modes de puissance Integrated Riding Modes - Mode de roulage intégrés

Régulateur de vitesse électronique : Le régulateur de vitesse électronique permet de maintenir la vitesse souhaitée par simple pression sur un bouton. Il réduit la tension exercée sur la main droite lors des longs trajets, ce qui permet une conduite détendue et contribue à un confort de conduite élevé

Confort et performances pour rouler loin et confortablement : La Versys 1100 est non seulement amusante à piloter, mais elle offre également le confort et la capacité de charge nécessaires pour permettre aux pilotes de rouler longtemps et loin. Une selle très confortable et une bonne protection contre le vent complètent la position de conduite détendue et droite, ce qui permet de passer plus de temps en selle. Le confort du passager est également excellent, ce qui permet de partager facilement le plaisir des balades. La suspension à grand débattement gère avec aisance une large gamme de conditions de roulage, ce qui ajoute à la confiance du pilote, tandis que sur le modèle SE, la suspension électronique avec technologie Skyhook contribue encore davantage au confort de conduite du pilote et du passager. Une charge utile élevée peut accueillir simultanément des valises et un top case, ainsi que de nombreux accessoires ajoutent au confort et à la commodité, particulièrement appréciés lors de voyages de plusieurs jours

Design sportif avec une excellent protection contre le vent : Le carégnage de la Versys 1100 présente des lignes fluides qui lui confèrent un look sportif tout en offrant au pilote et au passager une excellente protection contre le vent, contribuant ainsi au confort de conduite sur de longues distances

Prise USB-C de série : Une prise USB de Type-C est montée de série sur la partie gauche du guidon pour offrir au pilote une source d'alimentation

Design et finition hauts de gamme : Le design de la Versys 1100 invite le pilote à se sentir à l'aise. Le style fluide présente une ligne de couleur claire qui s'étend de l'avant à l'arrière de la moto. Une utilisation équilibrée des couleurs et des matériaux souligne la beauté fonctionnelle des différentes pièces de la moto et la carrosserie sculptée conçue pour le confort du pilote

Suspension confortables + roues de 17” sportives = conduite confortable dans toutes les situations : Les suspensions à grand débattement permettent à la Versys 1100 d'évoluer sur de nombreux types de routes. Les roues légères de 17 pouces à l'avant et à l'arrière contribuent à une maniabilité rapide et sportive

Bulle ajustable : En complément de la protection contre le vent offerte par la tête de fourche et les larges écopes latérales de la Versys 1100, une bulle réglable en hauteur peut être ajustée aux préférences du pilote, contribuant ainsi au confort de conduite sur autoroute. La hauteur de la bulle peut être facilement réglée par le pilote depuis sa selle

Position de conduite droite : La position de conduite droite et la large selle offrent un niveau élevé de contrôle de la machine dans diverses conditions tout en contribuant au confort du pilote

- Type de cadre : Doubles tubes, aluminium
- Chasse : 106 mm
- Débattement de la roue avant : 150 mm
- Débattement de la roue arrière : 152 mm
- Pneu, avant : 120/70ZR17M/C (58W)
- Pneu, arrière : 180/55ZR17M/C (73W)
- Angle de direction G/D : 34° / 34°
- L x l x H : 2,270 x 950 x 1,490 (1,530 bulle en position haute) mm
- Empattement : 1,520 mm
- Garde au sol : 150 mm
- Capacité de carburant : 21 litres
- Hauteur de selle : 840 mm
- Poids à sec : 234 kg
- Poids tous pleins faits : 257 kg
- Puissance maximale : 135 ch {99.0 kW} @ 9 000 tr/min
- Couple maximal : 112 N•m {11.4 kgf•m} @ 7 600 tr/min
- Consommation de carburant : 5.6 l/100 km
- Emissions de CO2 : 128 g/km
- Transmission : 6 rapports
- Entraînement final : Chaine
- Embrayage : Manuel, multidisque à bain d'huile
- Type de moteur : 4 cylindres en ligne 4 temps à refroidissement liquide
- Cylindrée : 1,099 cm³
- Alésage x course : 77 x 59 mm
- Taux de compression : 11.8:1
- Système de distribution : Double arbres à cames en tête, 16 soupapes
- Système d'alimentation : Injection: Ø 38 mm x 4
- Allumage : Digital
- Système de démarrage : Electrique
- Lubrification : Lubrification forcée, carter humide
- Freins, avant : Doubles disques semi-flottants de 310 mm. Etrier monoblocs à montage radial à 4 pistons
- Freins, arrière : Simple disque de 260 mm. Etrier simple piston
- Suspension, avant : Fourche inversée de 43 mm avec système d'amortissement en détente et en compression, réglage manuel de la précharge du ressort et ressorts supérieurs
- Suspension, arrière : Amortisseur a montage Back-link, amortissement de rebond et réglage de la précharge du ressort par molette déportée

Plan d'accés
Voir plan d'accès
Nous contacter


* champ obligatoire