Parcourez de longues distances avec votre compagnon de voyage ultime. La nouvelle Versys 1100 offre un confort longue distance, une polyvalence sur toutes les routes et une puissance accrue du 4 cylindres en ligne à chaque trajet, que vous sillonniez la campagne ou traversiez la ville. Seul ou avec un passager, préparez-vous à élargir vos horizons avec des solutions de bagages flexibles et des aides à la conduite avancées. Montez sur votre Versys 1100 et partez pour votre DESTINATION : LE MONDE !
Suspensions électroniques KECS avec technologie Showa Skyhook : La suspension électronique intégrant la technologie innovante Skyhook offre une conduite plus douce pour le pilote et le passager, contribuant ainsi à un confort et un plaisir accrus
Suspension confortables + roues de 17” sportives = conduite confortable dans toutes les situations : Les suspensions à grand débattement permettent à la Versys 1100 d'évoluer sur de nombreux types de routes. Les roues légères de 17 pouces à l'avant et à l'arrière contribuent à une maniabilité rapide et sportive
Régulateur de vitesse électronique : Le régulateur de vitesse électronique permet de maintenir la vitesse souhaitée par simple pression sur un bouton. Il réduit la tension exercée sur la main droite lors des longs trajets, ce qui permet une conduite détendue et contribue à un confort de conduite élevé
Confort et performances pour rouler loin et confortablement : La Versys 1100 est non seulement amusante à piloter, mais elle offre également le confort et la capacité de charge nécessaires pour permettre aux pilotes de rouler longtemps et loin. Une selle très confortable et une bonne protection contre le vent complètent la position de conduite détendue et droite, ce qui permet de passer plus de temps en selle. Le confort du passager est également excellent, ce qui permet de partager facilement le plaisir des balades. La suspension à grand débattement gère avec aisance une large gamme de conditions de roulage, ce qui ajoute à la confiance du pilote, tandis que sur le modèle SE, la suspension électronique avec technologie Skyhook contribue encore davantage au confort de conduite du pilote et du passager. Une charge utile élevée peut accueillir simultanément des valises et un top case, ainsi que de nombreux accessoires ajoutent au confort et à la commodité, particulièrement appréciés lors de voyages de plusieurs jours
Design sportif avec une excellent protection contre le vent : Le carénage de la Versys 1100 présente des lignes fluides qui lui confèrent un look sportif tout en offrant au pilote et au passager une excellente protection contre le vent, contribuant ainsi au confort de conduite sur de longues distances
Prise USB-C de série : Une prise USB de Type-C est montée de série sur la partie gauche du guidon pour offrir au pilote une source d'alimentation
Design et finition hauts de gamme : Le design de la Versys 1100 invite le pilote à se sentir à l'aise. Le style fluide présente une ligne de couleur claire qui s'étend de l'avant à l'arrière de la moto. Une utilisation équilibrée des couleurs et des matériaux souligne la beauté fonctionnelle des différentes pièces de la moto et la carrosserie sculptée conçue pour le confort du pilote
Suspension confortables + roues de 17” sportives = conduite confortable dans toutes les situations : Les suspensions à grand débattement permettent à la Versys 1100 d'évoluer sur de nombreux types de routes. Les roues légères de 17 pouces à l'avant et à l'arrière contribuent à une maniabilité rapide et sportive
Bulle ajustable : En complément de la protection contre le vent offerte par la tête de fourche et les larges écopes latérales de la Versys 1100, une bulle réglable en hauteur peut être ajustée aux préférences du pilote, contribuant ainsi au confort de conduite sur autoroute. La hauteur de la bulle peut être facilement réglée par le pilote depuis sa selle
Position de conduite droite : La position de conduite droite et la large selle offrent un niveau élevé de contrôle de la machine dans diverses conditions tout en contribuant au confort du pilote
- Type de cadre : Doubles tubes, aluminium
- Chasse : 106 mm
- Débattement de la roue avant : 150 mm
- Débattement de la roue arrière : 152 mm
- Pneu, avant : 120/70ZR17M/C (58W)
- Pneu, arrière : 180/55ZR17M/C (73W)
- Angle de direction G/D : 34° / 34°
- L x l x H : 2,270 x 950 x 1,490 (1,530 bulle en position haute) mm
- Empattement : 1,520 mm
- Garde au sol : 150 mm
- Capacité de carburant : 21 litres
- Hauteur de selle : 840 mm
- Poids à sec : 234 kg
- Poids tous pleins faits : 257 kg
- Puissance maximale : 135 ch {99.0 kW} @ 9 000 tr/min
- Couple maximal : 112 N•m {11.4 kgf•m} @ 7 600 tr/min
- Consommation de carburant : 5.6 l/100 km
- Emissions de CO2 : 128 g/km
- Transmission : 6 rapports
- Entraînement final : Chaine
- Embrayage : Manuel, multidisque à bain d'huile
- Type de moteur : 4 cylindres en ligne 4 temps à refroidissement liquide
- Cylindrée : 1,099 cm³
- Alésage x course : 77 x 59 mm
- Taux de compression : 11.8:1
- Système de distribution : Double arbres à cames en tête, 16 soupapes
- Système d'alimentation : Injection: Ø 38 mm x 4
- Allumage : Digital
- Système de démarrage : Electrique
- Lubrification : Lubrification forcée, carter humide
- Freins, avant : Doubles disques semi-flottants de 310 mm. Etrier monoblocs à montage radial à 4 pistons
- Freins, arrière : Simple disque de 260 mm. Etrier simple piston
- Suspension, avant : Fourche inversée de 43 mm avec système d'amortissement en détente et en compression, réglage manuel de la précharge du ressort et ressorts supérieurs
- Suspension, arrière : Amortisseur a montage Back-link, amortissement de rebond et réglage de la précharge du ressort par molette déportée