Image de CUSTOMS
CUSTOMS
Image de ELECTRIQUES - HYBRIDES
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Image de ENDURO
ENDURO
Image de HYPERSPORTIVES
HYPERSPORTIVES
Image de MOTOCROSS
MOTOCROSS
Image de ROADSTERS
ROADSTERS
Image de ROUTIERES
ROUTIERES
Image de SPORTIVES
SPORTIVES
Image de TRAILS
TRAILS
Image de VINTAGE
VINTAGE
Retour aux catégories
CUSTOMS
ELIMINATOR 500
ELIMINATOR 500 SE
VULCAN S
VULCAN S 2026
VULCAN S Performance
VULCAN S Performance 2026
VULCAN S Tourer
Vulcan S Tourer 2026
Retour aux catégories
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Z e-1
NINJA e-1
NINJA e-1 Sport
NINJA 7 HYBRID
Z 7 HYBRIDE
Z e-1 Sport
Retour aux catégories
ENDURO
KLX110R
KLX140R F
KLX140R L
KLX140R
KX250X
KX250X 2025
KX450X
Retour aux catégories
HYPERSPORTIVES
NINJA H2R
Retour aux catégories
MOTOCROSS
KX 112
Electrode 20
KX 250
KX 250 2025
KX 250 50è Anniversaire
KX 450
KX 450 50è Anniversaire
KX 65
KX 85 I
KX 85 II
Retour aux catégories
ROADSTERS
Z1100 2026
Z1100 SE 2026
Z125 2026
Z500 2025
Z500 PERFORMANCE 2025
Z500 SE 2025
Z500 SE PERFORMANCE 2025
Z500 SE Sport 2025
Z500 SPORT 2025
Z650 S 2026
Z650 2025
Z650 Performance 2025
Z650 Sport 2025
Z900 (70kW) 2025
Z900 (70kW) 2026
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 2025
Z900 2026
Z900 PERFORMANCE 2025
Z900 PERFORMANCE 2026
Z900 SE 2026
Z900 SE PERFORMANCE 2026
Z H2 2025
Z H2 SE 2025
Z H2 SE PERFORMANCE 2025
Retour aux catégories
ROUTIERES
Ninja H2 SX
NINJA H2 SX Performanc...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Tourer
NINJA H2 SX Tourer
NINJA 1100SX 2025
NINJA 1100SX PERFORMAN...
NINJA 1100SX PERFORMAN...
NINJA 1100SX SE 2025
NINJA 1100SX SE PERFOR...
NINJA 1100SX SE PERFOR...
NINJA 1100SX SE TOURER...
NINJA 1100SX TOURER 2025
NINJA H2 SX 2025
NINJA H2 SX PERFORMANC...
NINJA H2 SX PERFORMANC...
NINJA H2 SX SE
Ninja H2 SX SE 2025
NINJA H2 SX SE PERFORM...
NINJA H2 SX SE PERFORM...
NINJA H2 SX SE TOURER ...
NINJA H2 SX TOURER 2025
Retour aux catégories
SPORTIVES
NINJA ZX-4R
NINJA ZX-4R 2026
NINJA ZX-4RR
NINJA ZX-4RR 2026
NINJA 500 2026
NINJA 500 SE 2026
NINJA 500 SE SPORT
NINJA ZX-6R
NINJA ZX-6R 2026
NINJA 650 2026
NINJA 650 Performance
NINJA ZX-10R
NINJA ZX-10R 2026
NINJA ZX-10RR
NINJA ZX-10RR 2026
Retour aux catégories
TRAILS
VERSYS 1000 SE Grand T...
VERSYS 1000 SE Tourer
VERSYS 1000 SE Tourer ...
VERSYS 1000 SE
VERSYS 1100 S 2025
VERSYS 1100 S 2026
VERSYS 1100 S GRAND TO...
VERSYS 1100 S GRAND TO...
VERSYS 1100 S TOURER 2025
VERSYS 1100 S TOURER 2026
VERSYS 1100 S TOURER P...
VERSYS 1100 S TOURER P...
VERSYS 1100 SE 2025
VERSYS 1100 SE 2026
VERSYS 1100 SE GRAND T...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100SE GRAND TO...
VERSYS 1100SE TOURER P...
VERSYS 650
VERSYS 650 GRAND TOURER
VERSYS 650 TOURER
VERSYS 650 TOURER PLUS
Retour aux catégories
VINTAGE
MEGURO S1 2026
W230 2026
Z650RS 2026
Z650 RS
Z900 RS Black Ball Edi...
Z900RS 2026
Z900RS 70kW 2026
Z900RS Black Ball Edit...
Z900RS SE 2026

KAWASAKI VERSYS 1100 SE

Partager sur
KAWASAKI VERSYS 1100 SE
Prix 17999 €
Marque KAWASAKI
Modèle VERSYS 1100 SE
Catégorie Trail
Cylindrée 1099 CM ³
Année du modèle 2026
Chassis 2 roues
Motorisation 4T
Description
Parcourez de longues distances avec votre compagnon de voyage ultime. La nouvelle Versys 1100 offre un confort longue distance, une polyvalence sur toutes les routes et une puissance accrue du 4 cylindres en ligne à chaque trajet, que vous sillonniez la campagne ou traversiez la ville. Seul ou avec un passager, préparez-vous à élargir vos horizons avec des solutions de bagages flexibles et des aides à la conduite avancées. Montez sur votre Versys 1100 et partez pour votre DESTINATION : LE MONDE !

Suspensions électroniques KECS avec technologie Showa Skyhook : La suspension électronique intégrant la technologie innovante Skyhook offre une conduite plus douce pour le pilote et le passager, contribuant ainsi à un confort et un plaisir accrus

Suspension confortables + roues de 17” sportives = conduite confortable dans toutes les situations : Les suspensions à grand débattement permettent à la Versys 1100 d'évoluer sur de nombreux types de routes. Les roues légères de 17 pouces à l'avant et à l'arrière contribuent à une maniabilité rapide et sportive

Régulateur de vitesse électronique : Le régulateur de vitesse électronique permet de maintenir la vitesse souhaitée par simple pression sur un bouton. Il réduit la tension exercée sur la main droite lors des longs trajets, ce qui permet une conduite détendue et contribue à un confort de conduite élevé

Confort et performances pour rouler loin et confortablement : La Versys 1100 est non seulement amusante à piloter, mais elle offre également le confort et la capacité de charge nécessaires pour permettre aux pilotes de rouler longtemps et loin. Une selle très confortable et une bonne protection contre le vent complètent la position de conduite détendue et droite, ce qui permet de passer plus de temps en selle. Le confort du passager est également excellent, ce qui permet de partager facilement le plaisir des balades. La suspension à grand débattement gère avec aisance une large gamme de conditions de roulage, ce qui ajoute à la confiance du pilote, tandis que sur le modèle SE, la suspension électronique avec technologie Skyhook contribue encore davantage au confort de conduite du pilote et du passager. Une charge utile élevée peut accueillir simultanément des valises et un top case, ainsi que de nombreux accessoires ajoutent au confort et à la commodité, particulièrement appréciés lors de voyages de plusieurs jours

Design sportif avec une excellent protection contre le vent : Le carénage de la Versys 1100 présente des lignes fluides qui lui confèrent un look sportif tout en offrant au pilote et au passager une excellente protection contre le vent, contribuant ainsi au confort de conduite sur de longues distances

Prise USB-C de série : Une prise USB de Type-C est montée de série sur la partie gauche du guidon pour offrir au pilote une source d'alimentation

Design et finition hauts de gamme : Le design de la Versys 1100 invite le pilote à se sentir à l'aise. Le style fluide présente une ligne de couleur claire qui s'étend de l'avant à l'arrière de la moto. Une utilisation équilibrée des couleurs et des matériaux souligne la beauté fonctionnelle des différentes pièces de la moto et la carrosserie sculptée conçue pour le confort du pilote

Suspension confortables + roues de 17” sportives = conduite confortable dans toutes les situations : Les suspensions à grand débattement permettent à la Versys 1100 d'évoluer sur de nombreux types de routes. Les roues légères de 17 pouces à l'avant et à l'arrière contribuent à une maniabilité rapide et sportive

Bulle ajustable : En complément de la protection contre le vent offerte par la tête de fourche et les larges écopes latérales de la Versys 1100, une bulle réglable en hauteur peut être ajustée aux préférences du pilote, contribuant ainsi au confort de conduite sur autoroute. La hauteur de la bulle peut être facilement réglée par le pilote depuis sa selle

Position de conduite droite : La position de conduite droite et la large selle offrent un niveau élevé de contrôle de la machine dans diverses conditions tout en contribuant au confort du pilote

- Type de cadre : Doubles tubes, aluminium
- Chasse : 106 mm
- Débattement de la roue avant : 150 mm
- Débattement de la roue arrière : 152 mm
- Pneu, avant : 120/70ZR17M/C (58W)
- Pneu, arrière : 180/55ZR17M/C (73W)
- Angle de direction G/D : 34° / 34°
- L x l x H : 2,270 x 950 x 1,490 (1,530 bulle en position haute) mm
- Empattement : 1,520 mm
- Garde au sol : 150 mm
- Capacité de carburant : 21 litres
- Hauteur de selle : 840 mm
- Poids à sec : 234 kg
- Poids tous pleins faits : 257 kg
- Puissance maximale : 135 ch {99.0 kW} @ 9 000 tr/min
- Couple maximal : 112 N•m {11.4 kgf•m} @ 7 600 tr/min
- Consommation de carburant : 5.6 l/100 km
- Emissions de CO2 : 128 g/km
- Transmission : 6 rapports
- Entraînement final : Chaine
- Embrayage : Manuel, multidisque à bain d'huile
- Type de moteur : 4 cylindres en ligne 4 temps à refroidissement liquide
- Cylindrée : 1,099 cm³
- Alésage x course : 77 x 59 mm
- Taux de compression : 11.8:1
- Système de distribution : Double arbres à cames en tête, 16 soupapes
- Système d'alimentation : Injection: Ø 38 mm x 4
- Allumage : Digital
- Système de démarrage : Electrique
- Lubrification : Lubrification forcée, carter humide
- Freins, avant : Doubles disques semi-flottants de 310 mm. Etrier monoblocs à montage radial à 4 pistons
- Freins, arrière : Simple disque de 260 mm. Etrier simple piston
- Suspension, avant : Fourche inversée de 43 mm avec système d'amortissement en détente et en compression, réglage manuel de la précharge du ressort et ressorts supérieurs
- Suspension, arrière : Amortisseur a montage Back-link, amortissement de rebond et réglage de la précharge du ressort par molette déportée

Plan d'accés
Voir plan d'accès
Nous contacter


* champ obligatoire