Image de CUSTOMS
CUSTOMS
Image de ELECTRIQUES - HYBRIDES
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Image de ENDURO
ENDURO
Image de HYPERSPORTIVES
HYPERSPORTIVES
Image de MOTOCROSS
MOTOCROSS
Image de ROADSTERS
ROADSTERS
Image de ROUTIERES
ROUTIERES
Image de SPORTIVES
SPORTIVES
Image de TRAILS
TRAILS
Image de VINTAGE
VINTAGE
Retour aux catégories
CUSTOMS
ELIMINATOR 500
ELIMINATOR 500 SE
VULCAN S
VULCAN S 2026
VULCAN S Performance
VULCAN S Performance 2026
VULCAN S Tourer
Vulcan S Tourer 2026
Retour aux catégories
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Z e-1
NINJA e-1
NINJA e-1 Sport
NINJA 7 HYBRID
Z 7 HYBRIDE
Z e-1 Sport
Retour aux catégories
ENDURO
KLX110R
KLX140R F
KLX140R L
KLX140R
KX250X
KX250X 2025
KX450X
Retour aux catégories
HYPERSPORTIVES
NINJA H2R
Retour aux catégories
MOTOCROSS
KX 112
Electrode 20
KX 250
KX 250 2025
KX 250 50è Anniversaire
KX 450
KX 450 50è Anniversaire
KX 65
KX 85 I
KX 85 II
Retour aux catégories
ROADSTERS
Z1100 2026
Z1100 SE 2026
Z125 2026
Z500 2025
Z500 PERFORMANCE 2025
Z500 SE 2025
Z500 SE PERFORMANCE 2025
Z500 SE Sport 2025
Z500 SPORT 2025
Z650 S 2026
Z650 2025
Z650 Performance 2025
Z650 Sport 2025
Z900 (70kW) 2025
Z900 (70kW) 2026
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 2025
Z900 2026
Z900 PERFORMANCE 2025
Z900 PERFORMANCE 2026
Z900 SE 2026
Z900 SE PERFORMANCE 2026
Z H2 2025
Z H2 SE 2025
Z H2 SE PERFORMANCE 2025
Retour aux catégories
ROUTIERES
Ninja H2 SX
NINJA H2 SX Performanc...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Tourer
NINJA H2 SX Tourer
NINJA 1100SX 2025
NINJA 1100SX PERFORMAN...
NINJA 1100SX PERFORMAN...
NINJA 1100SX SE 2025
NINJA 1100SX SE PERFOR...
NINJA 1100SX SE PERFOR...
NINJA 1100SX SE TOURER...
NINJA 1100SX TOURER 2025
NINJA H2 SX 2025
NINJA H2 SX PERFORMANC...
NINJA H2 SX PERFORMANC...
NINJA H2 SX SE
Ninja H2 SX SE 2025
NINJA H2 SX SE PERFORM...
NINJA H2 SX SE PERFORM...
NINJA H2 SX SE TOURER ...
NINJA H2 SX TOURER 2025
Retour aux catégories
SPORTIVES
NINJA ZX-4R
NINJA ZX-4R 2026
NINJA ZX-4RR
NINJA ZX-4RR 2026
NINJA 500 2026
NINJA 500 SE 2026
NINJA 500 SE SPORT
NINJA ZX-6R
NINJA ZX-6R 2026
NINJA 650 2026
NINJA 650 Performance
NINJA ZX-10R
NINJA ZX-10R 2026
NINJA ZX-10RR
NINJA ZX-10RR 2026
Retour aux catégories
TRAILS
VERSYS 1000 SE Grand T...
VERSYS 1000 SE Tourer
VERSYS 1000 SE Tourer ...
VERSYS 1000 SE
VERSYS 1100 S 2025
VERSYS 1100 S 2026
VERSYS 1100 S GRAND TO...
VERSYS 1100 S GRAND TO...
VERSYS 1100 S TOURER 2025
VERSYS 1100 S TOURER 2026
VERSYS 1100 S TOURER P...
VERSYS 1100 S TOURER P...
VERSYS 1100 SE 2025
VERSYS 1100 SE 2026
VERSYS 1100 SE GRAND T...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100SE GRAND TO...
VERSYS 1100SE TOURER P...
VERSYS 650
VERSYS 650 GRAND TOURER
VERSYS 650 TOURER
VERSYS 650 TOURER PLUS
Retour aux catégories
VINTAGE
MEGURO S1 2026
W230 2026
Z650RS 2026
Z650 RS
Z900 RS Black Ball Edi...
Z900RS 2026
Z900RS 70kW 2026
Z900RS Black Ball Edit...
Z900RS SE 2026

KAWASAKI z 125

Partager sur
KAWASAKI z 125
Prix 4799 €
Marque KAWASAKI
Modèle z 125
Catégorie Roadster
Cylindrée 125 CM ³
Année du modèle 2026
Chassis 2 roues
Motorisation 4T
Description
Avec son design inspiré de la conception Sugomi unique à Kawasaki, la plus petite de la famille Z n'est pas là pour faire de la figuration et représente fièrement le segment des roadsters. Le style minimaliste et agressif de la Z125 encourage son pilote à prendre la route grâce à son moteur de 15 ch (11 kW) accessible au permis A1. Bienvenue dans la famille Z.

Moteur puissant : Un 125 cm3 monocylindre 4 temps
Typique d'un moteur Kawasaki, la moto délivre un bon "punch" à haut régime et ce jusqu'à la zone rouge. La fiabilité héritée de la marque apporte la tranquillité d'esprit. Boîte à six rapports. La transmission à six rapports, douce et précise, apporte la performance sportive adaptée à chaque situation. Démarreur électrique et injection. Le démarreur électrique et l'injection garantissent un démarrage d'un seul coup de pression sur le bouton

Transmission : La transmission à six vitesses très douce offre une utilisation adaptée à chaque situation. La boîte bien étagée facilite et optimise la bonne prise en main pour les nouveaux pilotes

Instrumentation digitale : L'instrumentation entièrement numérique confère au poste de pilotage une allure moderne et sportive

Pneus et freinage : Les freins à disques en pétales avant et arrière amplifient le look sportif de la machine. Les étriers à double piston de ø290 mm à l'avant et le disque de ø220 mm à l'arrière offrent des performances de freinage époustouflantes

Selle ERGO-FIT : Les selles ERGO-FIT permettent de s'adapter à la taille de chaque pilote. Pour la Z125, une selle ERGO-FIT basse (-25mm) est disponible

Design du feu arrière : La conception du feu arrière accentue l'aspect sportif de la moto

Freinage ABS : Le freinage couplé à l'ABS très compact et performant contribue à rassurer le pilote

Châssis : Avec son cadre treillis mince et compact, ses suspensions et ses roues de 17 pouces, La Z125 est la compagne idéale pour les nouveaux pilotes grâce à une prise en main facile et une faible hauteur de selle

Ergonomie : L'ergonomie de la Z125 a été conçue dans l'optique d'un pilotage sportif sur route. La position de pilotage est naturellement agressive, le pilote se penchant légèrement en avant pour attraper le guidon

Mono amortisseur arrière Uni Trak : Le mono amortisseur Uni Trak offre une excellente tenue de route et une meilleure absorption des chocs, contribuant à la tenue de route sportive de la moto. L'amortisseur s'adapte à chaque situation : les petites bosses sont légèrement amorties tandis que les grosses reçoivent beaucoup d'amortissement. Le réglage de la précharge arrière sur 5 positions permet de configurer son amortissement en fonction de la charge que recevra la moto : à deux, avec ou sans bagages, etc...

Suspension sportive : La fourche télescopique de 37 mm de diamètre contribue à la fois à la légèreté et à l'agilité de la moto, ainsi qu'à son caractère. La suspension arrière Uni Trak de Kawasaki offre un pilotage souple sur une large gamme d'utilisation

Style typiquement Z : Comme tous les membres de la famille Z, la Z125 reflète bien le côté sportif de notre famille de roadsters

- Type de cadre : Tubulaire de type Diamond, acier
- Chasse : 90 mm
- Débattement de la roue avant : 110 mm
- Débattement de la roue arrière : 120 mm
- Pneu, avant : 100/80-17M/C 52S
- Pneu, arrière : 130/70-17M/C 62S
- Pneu, arrière : 130/70-17M/C 62S
- L x l x H : 1,935 x 740 x 1,015 mm
- Empattement : 1,330 mm
- Garde au sol 185 mm
- Capacité de carburant : 11 litres
- Hauteur de selle : 815 mm
- Poids à sec : 137 kg
- Poids tous pleins faits : 147 kg
- Type de moteur : Monocylindre 4 temps à refroidissement liquide
- Cylindrée : 125 cm³
- Alésage x course : 58 x 47.2 mm
- Taux de compression : 11.7:1
- Système de distribution : Double ACT, 4 soupapes
- Système d'alimentation : Fuel injection: Ø 28 mm x 1
- Système de démarrage : Électrique
- Lubrification : Lubrification forcée, carter humide
- Puissance maximale : 11 kW {15 ch} / 10,000 tr/min
- Couple maximal : 11.7 N•m {1.2 kgf•m} / 7,700 tr/min
- Emissions de CO2 : 61 g/km
- Transmission : 6 rapports
- Entraînement final : Chaîne
- Embrayage : multidisques à bain d'huile
- Freins, avant : Single 290 mm petal disc. Caliper: Dual piston
- Freins, arrière : Single 220 mm petal disc. Caliper: Dual piston
- Suspension, avant : 37 mm telescopic fork
- Suspension, arrière : Uni-Trak, gas-charged shock with adjustable preload

Plan d'accés
Voir plan d'accès
Nous contacter


* champ obligatoire