Image de CUSTOMS
CUSTOMS
Image de ELECTRIQUES - HYBRIDES
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Image de ENDURO
ENDURO
Image de HYPERSPORTIVES
HYPERSPORTIVES
Image de MOTOCROSS
MOTOCROSS
Image de ROADSTERS
ROADSTERS
Image de ROUTIERES
ROUTIERES
Image de SPORTIVES
SPORTIVES
Image de TRAILS
TRAILS
Image de VINTAGE
VINTAGE
ELIMINATOR 500
ELIMINATOR 500 SE
VULCAN S
VULCAN S Performance
VULCAN S Tourer
NINJA e-1
Z e-1
NINJA 7 HYBRID
Z 7 HYBRIDE
NINJA e-1 Sport
Z e-1 Sport
KLX110R
KLX140R F
KLX140R L
KLX140R
KX250X
KX250X 2025
KX450X
NINJA H2R
KX 112
Electrode 20
KX 250
KX 250 2025
KX 250 50è Anniversaire
KX 450
KX 450 50è Anniversaire
KX 65
KX 85 I
KX 85 II
Z125 Performance
Z125 Sport
Z400 PERFORMANCE
Z400 Sport
Z500 SE
Z500 Sport
Z650 Sport
Z650 Performance
Z900 95CH
Z900 SE
Z900 (70kW)
Z900 (70kW) Performance
Z900 Performance
Z H2 Performance
Z H2 SE
Z H2 SE Performance
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
NINJA 1000SX 40è Anniv...
Ninja H2 SX
NINJA H2 SX Performanc...
Ninja H2 SX SE
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Tourer
NINJA H2 SX Tourer
NINJA 1000SX
Ninja 1000SX Performance
Ninja 1000SX Performan...
Ninja 1000SX Tourer
NINJA ZX-10R 40ème Ann...
NINJA ZX-10R Performance
Ninja 125
NINJA ZX-4R
NINJA ZX-4RR
NINJA ZX-4RR 40ème Ann...
Ninja 400
Ninja 400 Performance
Ninja 400 Sport
NINJA ZX-4R Performance
NINJA ZX-4RR 40ème Ann...
NINJA ZX-4RR Performance
NINJA 500
NINJA 500 SPORT
NINJA 500 SE
NINJA 500 SE SPORT
NINJA ZX-6R 40ème Anni...
NINJA ZX-6R Performance
NINJA ZX-6R
NINJA ZX-6R 40ème Anni...
NINJA 650
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 40ème Annive...
NINJA 650 Performance
NINJA 650 Sport
NINJA 650 Tourer
NINJA ZX-10R
NINJA ZX-10R 40è Anniv...
NINJA ZX-10RR
NINJA ZX-10RR Performance
NINJA ZX-10RR Winter Test
VERSYS 1000
VERSYS 1000 Grand Tourer
VERSYS 1000 S Grand To...
VERSYS 1000 SE Grand T...
VERSYS 1000 SE Tourer
VERSYS 1000 SE Tourer ...
VERSYS 1000 Tourer
VERSYS 1000 Tourer Plus
VERSYS 1000 S
Versys 1000 S Tourer
Versys 1000 S Tourer Plus
VERSYS 1000 SE
Versys1000 S Grand Tourer
VERSYS 650
VERSYS 650 GRAND TOURER
VERSYS 650 TOURER
VERSYS 650 TOURER PLUS
Z650 RS
Z900 RS SE
Z900 RS

KAWASAKI MEGURO S1

Partager sur
KAWASAKI MEGURO S1
Prix 5899 €
Marque KAWASAKI
Modèle MEGURO S1
Catégorie Roadster
Cylindrée 18 CM ³
Année du modèle 2026
Chassis 2 roues
Motorisation 4T
Description
2024 marque le centenaire de la création de Meguro, l’une des plus anciennes marques de motos japonaises. Désormais, pour la catégorie 250 cm3, Kawasaki présente la Meguro S1, un modèle rétro classique refroidi par air qui hérite de 100 ans d'histoire. Le style emblématique qui vient directement de la Kawasaki 250 Meguro SG de 1964 s’accompagne de sensations de conduite agréables ce qui en fait une véritable successeuse de ce qui était l’un des derniers modèles sportifs de route de Meguro. Parallèlement, un châssis léger et une faible hauteur de selle en font une excellente entrée dans le monde de Meguro pour tous les amoureux de la marque.

Roues à rayons : Les roues à rayons de 18 pouces à l'avant et de 17 pouces à l'arrière confèrent à la Meguro S1 un look distingué et élégant qui contribuent à une bonne maniabilité en douceur

Ressenti typiquement Meguro : La Meguro S1 s'inspire de la sensation de conduite des modèles Meguro du passé, avec une position de conduite, une sonorité d'échappement et une sensation de conduite qui seront familières à ceux qui aiment les motos classiques. Elle constitue une excellente entrée dans le monde de Meguro pour tous ceux qui aiment la marque

Silencieux d'échappement en acier : Le pot d'échappement et le silencieux sont en acier inoxydable et bénéficient de la finition chromée de la plus grande qualité. Le collecteur d'échappement longe élégamment le moteur, se termine par un silencieux de type "saucisson", recréant le superbe look des premiers modèles Meguro pour un véritable style classique

Réservoir en goutte d'eau et emblème 3D : Le réservoir de carburant a une forme de goutte d'eau caractérisque qui contribue au style Meguro de la machine et présente un nouvel emblème Meguro 3D qui attire le regard et permet de l'identifier au premier regard

Un roulage plaisant à basse vitesse : Le moteur offre une conduite enthousiasmante grâce à l'inertie élevée du vilebrequin. Le couple généreux dès la première rotation de la poignée d'accélérateur offre une qualité de conduite agréable et engageante, en particulier sur les bas et moyens régimes

Un éclairage en harmonie avec le style Meguro : L'apparence élégante et classique de la Meguro est rehaussée par le capotage de phare, le feu arrière de style rétro et les grands clignotants

Instrumentation Meguro : Les compteurs ronds de style rétro avec écran LCD intégré présentent un coloris et une police d'éciture spéciales ressemblant à celles des anciens modèles Meguro, ainsi que logo rouge emblématique « Meguro » en katakana en bas

Un look inspiré de l'histoire Meguro : Le look de la Meguro S1 est directement inspiré de la Kawasaki 250 Meguro SG d'origine. Un coup d'œil à son élégant réservoir noir et chromé et l'association devient évidente. Poursuivant la fière tradition des anciens modèles Meguro, le look de la Meguro S1 est à la mode depuis 100 ans et le reste aujourd'hui

La signature Meguro : noir et chrome : La peinture noire utilisée sur l'ensemble du châssis est associée à une finition chromée pour donner à ce modèle un look Meguro typique, s'inspirant très largement des modèles Meguro du passé

Moteur refroidi par air : Un soin tout particulier a été apporté à la conception du moteur pour produire un look classique sur un moteur moderne, avec des pièces de moteur sculptées, notamment de grandes ailettes arrondies sur la culasse

Position de conduite vintage : La position du guidon, de la selle et des repose-pieds place le pilote dans une position détendue et droite qui facilite le contrôle de la moto, tout comme les modèles Meguro classiques

Fine, compacte et légère : Le châssis est fin et compact, ce qui permet une conduite fluide et sans effort. Il a également été conçu pour être léger (143 kg) avec une hauteur de selle basse de 740 mm, ce qui rend l'héritage Meguro accessible à plus de pilotes que jamais auparavant

Pièces de qualités dans la tradition Meguro : Un design de selle typiquement vintage avec passepoil blanc, des garde-boue en acier à l'avant et à l'arrière et des roues à rayons donnent à la Meguro S1 un look rappelant les modèles Meguro originaux et reproduisent un look que les fans de moto classique apprécieront

Un design de selle typiquement vintage avec passepoil blanc, des garde-boue en acier à l'avant et à l'arrière et des roues à rayons donnent à la Meguro S1 un look rappelant les modèles Meguro originaux et reproduisent un look que les fans de moto classique apprécieront

La sonorité de l'échappement s'inspire de celui de la Kawasaki 250 Meguro SG d'origine, le son réel du modèle d'origine étant utilisé pour affiner le son de l'échappement de la Meguro S1. Le résultat est une sonorité avec beaucoup de basses et de résonance, semblable à celui des années 60 lors de l'accélération

Finition haut de gamme Meguro : La qualité de finition de la Meguro S1 est évidente quelques soient les détails de la machineque l'on observe. Du siège à l'éclairage en passant par l'échappement, une attention toute particulière a été portée aux détails et met en valeur le statut de la Meguro en tant que machine rétro haut de gamme

Plan d'accés
Voir plan d'accès
Nous contacter


* champ obligatoire