Image de CUSTOMS
CUSTOMS
Image de ELECTRIQUES - HYBRIDES
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Image de ENDURO
ENDURO
Image de HYPERSPORTIVES
HYPERSPORTIVES
Image de MOTOCROSS
MOTOCROSS
Image de ROADSTERS
ROADSTERS
Image de ROUTIERES
ROUTIERES
Image de SPORTIVES
SPORTIVES
Image de TRAILS
TRAILS
Image de VINTAGE
VINTAGE
Retour aux catégories
CUSTOMS
ELIMINATOR 500
ELIMINATOR 500 SE
VULCAN S
VULCAN S 2026
VULCAN S Performance
VULCAN S Performance 2026
VULCAN S Tourer
Vulcan S Tourer 2026
Retour aux catégories
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Z e-1
NINJA e-1
NINJA e-1 Sport
NINJA 7 HYBRID
Z 7 HYBRIDE
Z e-1 Sport
Retour aux catégories
ENDURO
KLX110R
KLX140R F
KLX140R L
KLX140R
KX250X
KX250X 2025
KX450X
Retour aux catégories
HYPERSPORTIVES
NINJA H2R
Retour aux catégories
MOTOCROSS
KX 112
Electrode 20
KX 250
KX 250 2025
KX 250 50è Anniversaire
KX 450
KX 450 50è Anniversaire
KX 65
KX 85 I
KX 85 II
Retour aux catégories
ROADSTERS
Z1100 2026
Z1100 SE 2026
Z125 2026
Z500 2025
Z500 PERFORMANCE 2025
Z500 SE 2025
Z500 SE PERFORMANCE 2025
Z500 SE Sport 2025
Z500 SPORT 2025
Z650 S 2026
Z650 2025
Z650 Performance 2025
Z650 Sport 2025
Z900 (70kW) 2025
Z900 (70kW) 2026
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 2025
Z900 2026
Z900 PERFORMANCE 2025
Z900 PERFORMANCE 2026
Z900 SE 2026
Z900 SE PERFORMANCE 2026
Z H2 2025
Z H2 SE 2025
Z H2 SE PERFORMANCE 2025
Retour aux catégories
ROUTIERES
Ninja H2 SX
NINJA H2 SX Performanc...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Tourer
NINJA H2 SX Tourer
NINJA 1100SX 2025
NINJA 1100SX PERFORMAN...
NINJA 1100SX PERFORMAN...
NINJA 1100SX SE 2025
NINJA 1100SX SE PERFOR...
NINJA 1100SX SE PERFOR...
NINJA 1100SX SE TOURER...
NINJA 1100SX TOURER 2025
NINJA H2 SX 2025
NINJA H2 SX PERFORMANC...
NINJA H2 SX PERFORMANC...
NINJA H2 SX SE
Ninja H2 SX SE 2025
NINJA H2 SX SE PERFORM...
NINJA H2 SX SE PERFORM...
NINJA H2 SX SE TOURER ...
NINJA H2 SX TOURER 2025
Retour aux catégories
SPORTIVES
NINJA ZX-4R
NINJA ZX-4R 2026
NINJA ZX-4RR
NINJA ZX-4RR 2026
NINJA 500 2026
NINJA 500 SE 2026
NINJA 500 SE SPORT
NINJA ZX-6R
NINJA ZX-6R 2026
NINJA 650 2026
NINJA 650 Performance
NINJA ZX-10R
NINJA ZX-10R 2026
NINJA ZX-10RR
NINJA ZX-10RR 2026
Retour aux catégories
TRAILS
VERSYS 1000 SE Grand T...
VERSYS 1000 SE Tourer
VERSYS 1000 SE Tourer ...
VERSYS 1000 SE
VERSYS 1100 S 2025
VERSYS 1100 S 2026
VERSYS 1100 S GRAND TO...
VERSYS 1100 S GRAND TO...
VERSYS 1100 S TOURER 2025
VERSYS 1100 S TOURER 2026
VERSYS 1100 S TOURER P...
VERSYS 1100 S TOURER P...
VERSYS 1100 SE 2025
VERSYS 1100 SE 2026
VERSYS 1100 SE GRAND T...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100SE GRAND TO...
VERSYS 1100SE TOURER P...
VERSYS 650
VERSYS 650 GRAND TOURER
VERSYS 650 TOURER
VERSYS 650 TOURER PLUS
Retour aux catégories
VINTAGE
MEGURO S1 2026
W230 2026
Z650RS 2026
Z650 RS
Z900 RS Black Ball Edi...
Z900RS 2026
Z900RS 70kW 2026
Z900RS Black Ball Edit...
Z900RS SE 2026

KAWASAKI Z 650 RS

Partager sur
KAWASAKI Z 650 RS
Prix 8399 €
Marque KAWASAKI
Modèle Z 650 RS
Catégorie Roadster
Cylindrée 649 CM ³
Année du modèle 2026
Chassis 2 roues
Motorisation 4T
Description
La Kawasaki Z650RS allie le style rétro à la technologie sportive moderne. Des notes de style distinctives comme le phare rond classique à LED, l'instrumentation à aiguille, la carrosserie et les couleurs influencées par les années 70, ainsi qu'un moteur bicylindre, créent un point de référence étonnant dans le segment néo-rétro. La Kawasaki Z650RS est destinée à impressionner tous les pilotes avec son esprit de RETROVOLUTION distillé avec amour.

Instrumentation à double cadran avec écran LCD multifonctions : Les cadrans de l'indicateur de vitesse et du tachymètre de style analogique sont complétés par un écran LCD multifonctionnel, équilibrant le style rétro et les fonctionnalités modernes

Suspension arrière à bras horizontal

Freinage : Les deux freins à disque de ø300 mm à l'avant et ø220 mm à l'arrière offrent une grande puissance de freinage. Les disques ronds contribuent à l'image sportive rétro de la moto

Cadre léger en treillis : L'un des principaux facteurs contribuant à la légèreté de la Z650RS (perceptible dès que la moto est relevée de sa béquille latérale) est son cadre treillis innovant. Pesant 13,5 kg, il contribue de manière significative à la légèreté et au naturel de la moto

Jantes style rayons : Les roues moulées d'origine comme celles de la Z900RS présentent des bâtons plats conçus pour ressembler aux roues classiques à rayons métalliques. Conçues à l'aide de la technologie d'analyse avancée de Kawasaki, ces roues offrent un équilibre entre légèreté et élégance, contribuant à la fois à la maniabilité et à un design adapté à la catégorie rétro

Moteur bicylindre parallèle : Optimisé pour la conduite quotidienne, l'excitant moteur bicylindre parallèle offre une réponse rapide, de solides performances à bas et moyen régimes et une économie de carburant favorable. Dès l'ouverture de l'accélérateur, les pilotes remarqueront le caractère doux et puissant du moteur, offrant à la fois un haut niveau de contrôle lors des ajustements minutieux de l'accélérateur et une poussée d'accélération gratifiante dans les plages de régime inférieures

Position de pilotage détendue : Un large guidon plat et une position de pilotage détendue placent le pilote dans une position naturelle et confortable qui inspire confiance et facilite le contrôle pour un large éventail de pilotes

Style moderne et rétro : Comme la Z900RS de Kawasaki, la Z650RS a une allure intemporelle. En tant que modèle de moyenne cylindrée, son apparence légère et décontractée reflète son caractère convivial. L'attrait d'une moto au style traditionnel est complété par des touches de design simples et modernes qui permettent à la Z650RS de s'intégrer parfaitement à votre vie quotidienne

- Type de cadre : Trellis, high-tensile steel
- Chasse : 100 mm
- Débattement de la roue avant : 125 mm
- Débattement de la roue arrière : 130 mm
- Pneu, avant : 120/70ZR17M/C (58W)
- Pneu, arrière : 160/60ZR17M/C (69W)
- L x l x H : 2,065 x 800 x 1,115 mm
- Empattement : 1,405 mm
- Garde au sol : 125 mm
- Capacité de carburant : 12 litres
- Hauteur de selle : 820 mm
- Poids à sec : 174 kg
- Poids tous pleins faits : 187 kg
- Type de moteur : Liquid-cooled, 4-stroke Parallel Twin
- Cylindrée : 649 cm³
- Alésage x course : 83 x 60 mm
- Taux de compression : 10.8:1
- Système de distribution : DOHC, 8 valves
- Système d'alimentation : Fuel injection: Ø 36 mm x 2 with dual throttle valves
- Système de démarrage : Electric
- Lubrification : Forced lubrication, semi‑dry sump
- Puissance maximale : 50.2 kW {68 PS} / 8,000 rpm
- Couple maximal : 64 N•m {6.5 kgf•m} / 6,700 rpm
- Consommation de carburant : 4.4 l/100 km
- Emissions de CO2 : 107 g/km
- Consommation de carburant avec le kit 35 kW : 4.5 l/100 km
- Emissions de CO2 avec le Kit 35 kW : 107 g/km
- Transmission : 6-speed, return
- Entraînement final : Sealed chain
- Embrayage : Wet multi-disc, manual
- Freins, avant : Dual semi-floating Ø 300 mm discs. Caliper: Dual piston
- Freins, arrière : Single Ø 220 mm disc. Caliper: Single-piston
- Suspension, avant : 41 mm telescopic fork
- Suspension, arrière : Horizontal Back-link with preload adjustment

Plan d'accés
Voir plan d'accès
Nous contacter


* champ obligatoire