Image de CUSTOMS
CUSTOMS
Image de ELECTRIQUES - HYBRIDES
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Image de ENDURO
ENDURO
Image de HYPERSPORTIVES
HYPERSPORTIVES
Image de MOTOCROSS
MOTOCROSS
Image de ROADSTERS
ROADSTERS
Image de ROUTIERES
ROUTIERES
Image de SPORTIVES
SPORTIVES
Image de TRAILS
TRAILS
Image de VINTAGE
VINTAGE
Retour aux catégories
CUSTOMS
ELIMINATOR 500
ELIMINATOR 500 SE
VULCAN S
VULCAN S 2026
VULCAN S Performance
VULCAN S Performance 2026
VULCAN S Tourer
Vulcan S Tourer 2026
Retour aux catégories
ELECTRIQUES - HYBRIDES
Z e-1
NINJA e-1
NINJA e-1 Sport
NINJA 7 HYBRID
Z 7 HYBRIDE
Z e-1 Sport
Retour aux catégories
ENDURO
KLX110R
KLX140R F
KLX140R L
KLX140R
KX250X
KX250X 2025
KX450X
Retour aux catégories
HYPERSPORTIVES
NINJA H2R
Retour aux catégories
MOTOCROSS
KX 112
Electrode 20
KX 250
KX 250 2025
KX 250 50è Anniversaire
KX 450
KX 450 50è Anniversaire
KX 65
KX 85 I
KX 85 II
Retour aux catégories
ROADSTERS
Z1100 2026
Z1100 SE 2026
Z125 2026
Z500 2025
Z500 PERFORMANCE 2025
Z500 SE 2025
Z500 SE PERFORMANCE 2025
Z500 SE Sport 2025
Z500 SPORT 2025
Z650 S 2026
Z650 2025
Z650 Performance 2025
Z650 Sport 2025
Z900 (70kW) 2025
Z900 (70kW) 2026
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 (70kW) PERFORMANC...
Z900 2025
Z900 2026
Z900 PERFORMANCE 2025
Z900 PERFORMANCE 2026
Z900 SE 2026
Z900 SE PERFORMANCE 2026
Z H2 2025
Z H2 SE 2025
Z H2 SE PERFORMANCE 2025
Retour aux catégories
ROUTIERES
Ninja H2 SX
NINJA H2 SX Performanc...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Perform...
NINJA H2 SX SE Tourer
NINJA H2 SX Tourer
NINJA 1100SX 2025
NINJA 1100SX PERFORMAN...
NINJA 1100SX PERFORMAN...
NINJA 1100SX SE 2025
NINJA 1100SX SE PERFOR...
NINJA 1100SX SE PERFOR...
NINJA 1100SX SE TOURER...
NINJA 1100SX TOURER 2025
NINJA H2 SX 2025
NINJA H2 SX PERFORMANC...
NINJA H2 SX PERFORMANC...
NINJA H2 SX SE
Ninja H2 SX SE 2025
NINJA H2 SX SE PERFORM...
NINJA H2 SX SE PERFORM...
NINJA H2 SX SE TOURER ...
NINJA H2 SX TOURER 2025
Retour aux catégories
SPORTIVES
NINJA ZX-4R
NINJA ZX-4R 2026
NINJA ZX-4RR
NINJA ZX-4RR 2026
NINJA 500 2026
NINJA 500 SE 2026
NINJA 500 SE SPORT
NINJA ZX-6R
NINJA ZX-6R 2026
NINJA 650 2026
NINJA 650 Performance
NINJA ZX-10R
NINJA ZX-10R 2026
NINJA ZX-10RR
NINJA ZX-10RR 2026
Retour aux catégories
TRAILS
VERSYS 1000 SE Grand T...
VERSYS 1000 SE Tourer
VERSYS 1000 SE Tourer ...
VERSYS 1000 SE
VERSYS 1100 S 2025
VERSYS 1100 S 2026
VERSYS 1100 S GRAND TO...
VERSYS 1100 S GRAND TO...
VERSYS 1100 S TOURER 2025
VERSYS 1100 S TOURER 2026
VERSYS 1100 S TOURER P...
VERSYS 1100 S TOURER P...
VERSYS 1100 SE 2025
VERSYS 1100 SE 2026
VERSYS 1100 SE GRAND T...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100 SE TOURER ...
VERSYS 1100SE GRAND TO...
VERSYS 1100SE TOURER P...
VERSYS 650
VERSYS 650 GRAND TOURER
VERSYS 650 TOURER
VERSYS 650 TOURER PLUS
Retour aux catégories
VINTAGE
MEGURO S1 2026
W230 2026
Z650RS 2026
Z650 RS
Z900 RS Black Ball Edi...
Z900RS 2026
Z900RS 70kW 2026
Z900RS Black Ball Edit...
Z900RS SE 2026

KAWASAKI BRUTE FORCE 750

Partager sur
KAWASAKI BRUTE FORCE 750
Prix 15507 €
Marque KAWASAKI
Modèle BRUTE FORCE 750
Catégorie Quad loisirs
Cylindrée 749 CM ³
Année du modèle 2026
Description
Affrontez les sentiers et les tâches difficiles avec le nouveau Brute Force 750. Ce modèle polyvalent offre une capacité robuste et un confort inégalé tout au long de la journée pour finir le travail et vous emmener là où vous devez aller. Avec sa puissance réactive, sa maniabilité sportive et la qualité de fabrication Kawasaki, vous pouvez en faire plus en toute confiance.

Capacité de remorquage de 567 kg : Capable de tracter jusqu'à 567 kg, le BRUTE FORCE 750 peut prêter main forte toutes les situations de travail

Feu LED monté sur le guidon : La lumière brille là où elle est nécessaire grâce à un nouveau feu LED monté sur le guidon qui tourne dans la direction où le conducteur essaie d'aller

Emblème Kawasaki en 3D : Apposé sur la calandre, l'emblème Kawasaki en 3D relie le BRUTE FORCE 750 à la famille Kawasaki et ne manquera pas de faire la fierté de ses propriétaires

Des espaces de stockage pratiques : Une boîte à gants étanche située à l'avant gauche et un rangement facile d'accès située sur la droite permettent de loger divers outils et objets personnels

Protège mains : Les protège-mains permettent de maintenir les mains du conducteur à l'abri du vent et à empêcher la saleté, la boue, les branches d'arbre et autres éléments d'interférer avec le contrôle de la machine

Forte résistance à la boue : La construction astucieuse du Brute Force minimise l'infiltration de boue et d'eau dans le compartiment moteur, tandis qu'une prise d'air et un frein arrière arrière multidisque fermé hermétiquement empêche la boue de pénétrer et empêche la perte de puissance de freinage

Phares et feux arrière LED : Les phares LED et les deux feux arrière à LED complètent l'aspect moderne et élégant du véhicule

Ecran couleur TFT : Un écran TFT LCD couleur de 4,3 pouces, clair et facile à lire, est placé au centre du guidon, ce qui permet au conducteur de voir facilement la vitesse, le compteur kilométrique et d'autres informations utiles

Direction assistée électrique : Le Brute Force 750 offre une maniabilité convaincante que le pilote appréciera dans toutes les situations grâce à l'assistance de l'ESP

Puissant bicylindre en V de 749 cm3 : Le moteur de 749 cm3 est fin et compact, tout en offrant un couple excellent et une superbe accélération. Il est donc prêt à affronter les différents environnements avec des performances élevées

Racks robustes avec système KQR : Les nouveaux porte-bagages avant et arrière sont compatibles avec le système KQR et pouvant accueillir une grande variété de marchandises. Tous deux comprennent des points d'arrimage intégrés, tandis que le support en plastique arrière comporte également des rainures antidérapantes

Extérieur robuste : Le nouveau design extérieur robuste, résistant et prêt à l'action est caractérisé par de nouveaux garde-boue avant et arrière, ainsi que par de nouveaux éléments de carrosserie

Tenue de route sportive et maniabilité optimale : Une suspension bien réglée, des freins puissants et l'EPS confèrent au BRUTE FORCE 750 une maniabilité aisée, tandis que les doubles commandes manuelles, le contrôle du différentiel avant variable à la demande et les 2RM/4RM sélectionnables électriquement offrent un contrôle extrêmement précis

Durable et agile : L'exploration des pistes et la conduite en tout-terrain sont agréables grâce à un châssis robuste, complété par une position de conduite facile rendue possible par la compacité du moteur et l'utilisation de pièces légères, ce qui facilite la maniabilité et rend la machine agréable

- Type de cadre : Double cradle, high-tensile tubular steel
- Chasse : 10 mm
- Débattement de la roue avant : 175 mm
- Débattement de la roue arrière : 189 mm
- Pneu, avant : AT 25 x 8-12
- Pneu, arrière : AT 25 x 10-12
- L x l x H : 2,185 x 1,170 x 1,210 mm
- Empattement : 1,285 mm
- Garde au sol : 228 Std Preload setting, 245 max preload setting mm
- Capacité de carburant : 19 litres
- Poids à sec : 312 kg
- Poids tous pleins faits : 333 kg
- Type de moteur : Liquid-cooled, 4-stroke 90° V-twin
- Cylindrée : 749 cm³
- Alésage x course : 85 x 66 mm
- Taux de compression : 9.3:1
- Système de distribution : SOHC, 8 valves
- Système d'alimentation : Fuel injection: ø34 mm x 2
- Allumage : Battery & Coil (Transistorised ignition)
- Système de démarrage : Electric
- Puissance maximale : 37.3 kW {51 PS} / 6,750 rpm
- Couple maximal : 58.1 N•m {5.9 kgf•m} / 4,750 rpm
- Transmission : 2-speed automatic with reverse
- Entraînement final : Shaft 2WD/4WD
- Freins, avant : Dual 200 mm discs with 2-piston calipers
- Freins, arrière : Enclosed wet multi-plate
- Suspension, avant : Double wishbone with 5-way adjustable spring preload
- Suspension, arrière : Double wishbone with 5-way adjustable spring preload

Plan d'accés
Voir plan d'accès
Nous contacter


* champ obligatoire