De leur première sortie à la conquête du trophée, les légendes choisissent KX - Créées pour dominer et construites pour les vainqueurs, les KX65 et KX85 sont des machines prêtes pour la compétition, conçues pour encourager les jeunes talents et leur permettre de s'épanouir en remportant des courses et en remportant des championnats.
Un look d'enfer : Avec ses nouveaux graphismes, la KX65 sera la coqueluche des circuits
La puissance pour vous lancer : La KX65 a la puissance et la classe qu’il faut pour produire des champions
Un freinage efficace : Même la plus petite KX est équipée de deux freins à disque, afin de montrer aux débutants la puissance d’un freinage efficace. N’oubliez pas que tous les grands champions sont passés par là
- Type de cadre : Double-cradle, high-tensile steel
- Chasse : 60 mm
- Débattement de la roue avant : 210 mm
- Débattement de la roue arrière : 240 mm
- Pneu, avant : 60/100-14 30M
- Pneu, arrière : 80/100-12 41M
- Angle de direction G/D : 40° / 40°
- L x l x H : 1,590 x 760 x 955 mm
- Empattement : 1,120 mm
- Garde au sol : 305 mm
- Capacité de carburant : 3.8 litres
- Hauteur de selle : 760 mm
- Poids tous pleins faits60 kg
- Type de moteur : Liquid-cooled, 2-stroke Single
- Cylindrée : 64 cm³
- Alésage x course : 44.5 x 41.6 mm
- Taux de compression : 8.4:1
- Système de distribution : Piston reed valve
- Système d'alimentation : Carburettor: Mikuni VM24SS
- Allumage : Electric CDI
- Système de démarrage : Primary Kick
- Lubrification : Petrol mix
- Transmission : 6-speed, return
- Entraînement final : Chain
- Freins, avant : Single 180 mm disc. Caliper: Single-piston
- Freins, arrière : Single 180 mm disc. Caliper: Single-piston
- Suspension, avant : 33 mm telescopic fork with 4-way rebound damping
- Suspension, arrière : Bottom-Link Uni-Trak with gas-charged shock, adjustable preload and stepless rebound damping